Nouvelle config = probleme

Bonsoir quel ventilateur silencieux puis je mettre sur ma carte qui fait un bruit de seche cheveux?
Jai deja celui ci a ma disposition: http://www.ldlc.com/fiche/PB00026843.html

De plus ma nouvelle config bien qu’alimentee (led allumee et ventilos tournent) ne fonctionne pas, aucun affichage a lecran, quelqu’un a une idee?

VF-900cu :miam: (J’ai 2x ce rad sur mon SLI)

Il y a aussi le NV Silencer 3 si je me rappelle bien (Je comfirme demain), mais le probleme, c’est que si tes port pci-x sont trop pres, et que tu veux faire du SLI(pareil pour les vf-900) sa ne fitera pas… (J’ai payer 70$ can total pour les nv, juste pour avoir les 4 vis, pour changer ceux du vf-900cu)

Mais je te conseil fortement le vf-900cu, il est plus que parfait (56C max en full la carte du haut, avec le vmod) :love:

Merci de ta reponse rapide, moi pendant ce temps la j’etais sur le site de zalman et a priori mon vf700 est aussi compatible avec les 7600gt donc je crois que ce sera parfait comme ca.
Dis moi je viens de brancher ma nouvelle config, mais oh stupeur la carte a un connecteur d’alim 24 pins, or mon alim seulement 20 suis je oblige dacheter un adaptateur ou est ce que ca peut fonctionner comme ca?

Mieu vaut un Adapteur :neutre:, je peut pas te répondre sur sa, mon alim est compatible 20 24 pins… lol Faudrais je demande a mon pote a son mag :pt1cable:

a quoi ressemble ton connecteur pour etre 20-24?

C’est un 24, mais je peut enlever 4 pins pour faire un 20 :jap: (Antec NeoHE)

sa ne cause pas de probleme tu branche le 20 sur le 24 tu peut pas te tromper il y a un detrompeur pour le sens.
Oublie pas de mettre le 4 pin pour l’alim processeur!

ba je lai fait mais ca marche pas, tous les ventilos tournent, les leds sont allumees mais il ne se passe rien

C’est quoi ton alim?

lc power 420W

EUmm, je crois que si tu utilise le port pci-e, il faut le 4 pins supplémentaire… J’ai demander a un pote qui vous totue les sorte de cm, et si tu utilise solution intégré, 20 pins sera suffisant, mais une fois une cg installer sur le port pci-express, il faut rajouter le 4pins de plus, :neutre:

si tu parles du connecteur molex a cote de la cg cest uniquement en cas de sli, enfin bref mon pc marche pas et jai bien la mort!!!