Forum Clubic

Nouvelle config, problème d'affichage !

bonjour tous le monde,

voila, je viens de monter ma nouvelle config :

CPU : Intel core i5 3570K
CM : MSI Z77A-G45
MEMOIRE : 8Go Gskill
GPU : Nvidia GeForce GTX 580
ALIM : LEPA modulaire 700W
SSD : OCZ AGILITY 3
WATERCOOLING : ANTEC H2O 620
BOITIER : Zalman Z11 Plus

Mo, problème est que tout fonctionner normalement pendant 2 jours, et maintenant jai un problème, dés le démarrage mon écran reste en veille.
Les ventilos de la CG tournent…

Par contre si les PC éteind je me branche sur la puce 3D integrer a la CM, le PC démarrage normalement. :kaola:

J’ai flasher mon bios de CM avec la dernière mise a jour, mais rien ne change.

la carte graphique je l’ai acheter a un ami, moi elle fonctionner correctement sur son pc :pt1cable::MDR

J’ai aussi essayer de brancher la CG de mon frere sur pc (ATI HD 5670) et la sa fonctionne normalement.

HELP ME !!! :neutre:

:hello:

Je pense que tu as fais les test nécessaire, tout indique que ta carte graphique est défectueuse !

J’ai crue voir que LEPA était la filliale de la marque ENERMAX ? Alors les avis sont mitigé car certain dise c’est de la merde d’autre dise quelle est super , or j’ai pas trouvé de test pour verifié c’est dire.

Avant tous à tu branché correctement tous les cables ? car sur la cm tu doit avoir double alimentation , et la cg tu la bien branché ? cable ? et autre ?

Aprés ton n’ami il à quoi en alim ? car selon la marque il à demonte et tu la test sur ton pc et tu sera de suite se qui va pas.

Voila

oui, tous les cables son bien branché, aussi bien carte mére que carte graphique.

son alimentation est une Antec 850W modulaire lui aussi.

Je voudrais bien voir qui dit ça :etonne2:

Je l’ai vue sur le forum HFR pour sa que j’ai dit faut vérifié les dires car je connais pas du tous LEPA

A première vue c’est une alim très correcte :slight_smile:

www.clubic.com…

www.59hardware.net…

et la cg tu la brancher sur un autre pc ?

Un membre de HFR qui fait des mod s’est vu offrir une de ces alim et en est tres content. Les tensions sont stable et elle n’a visiblement aucun probleme a tenir les grosses charge. Je pense donc que l’alim est hors de cause.

meme chez corsair ou seasonic on a des alim defectueuse

à qui le dis-tu
il y a 2ans, j’ai vu claquer deux alims seasonic, la mienne et celle de mon fils, à 3 semaines d’intervalle
elles avaient été achetées la même année (2007), toutes deux des M12-600W modulaires
elles n’ont pas claqué de la même façon, la mienne a carrément cramé avec dégagement de fumée et odeur de brûlé, juste le temps de débrancher les prises avant d’avoir le feu à la baraque, celle de mon fils s’est mise en rideau, impossible de la relancer
en plus nous n’habitions plus dans la même habitation donc exclu le problème d’installation électrique

je les ai remplacées par des Corsair et pour l’instant plus de problème, même si je sais que les Corsair sont montées à partir de blocs seasonic, n’empêche ça refroidit, au prix de ces alims:arf:

Certains modèles.

il y a du matos defectueux meme chez les meilleur…c’est comme ca et ca ne changera pas :smiley:
j’ai une HX750w corsair qui pour l’instant toujours toujours a merveille

Il est vrai :jap: