Nouvelle config pour gamer ?

Investie dans une xbox :ane:
Edité le 14/01/2009 à 18:56

tu peux joer a GTA 4 mais en detail minimum et sans les filtre je pense

Oui et encore faut voir ^^

plus simple verifie si ta carte mere accepte des x2 comme le Athlon 64 X2 6000+ am2 75€ sur materiel.net et tu change l’alim par une alim corsair VX - 450W 65€ et une Radeon™ HD 4830 512 Mo 90€

tot 230€ + fdp
Edité le 14/01/2009 à 19:22

Meme pas besoin d’une 450 watt … 400 watt suffit et pis j’avais un 6000+ il tiourne mais bon faut pas trop lui en demander ^^

pour les jeux il est suffisant et la vx 450w c’est pour qu’il puisse peut etre la réutiliser ds une autre config parce que une 400w c’est quasi sur qu’il pourra pas la reprendre et puis sa rentre ds sont budget la config et elle a un meilleur rendement dc consomme moins :wink: et puis pour 5 a 10€ c’est pas sa qui va savoir lui faire acheter une 4850 a la place dc
Edité le 14/01/2009 à 19:35

et bien cyberpunk je pense qu’il le supporte vu que mon processeur est un amd athlon 4400+ 64X2 ^^ donc j’attends de voir apres demain un informaticien viens donc jlui en parlerai en même temps :slight_smile:
je vous tiens au jus ^^
a+

Ok mais je comprends pas le rapport avec vista ^^ On parle de composant pas d’OS s’il veut pas vista il mais xp …
[/quote]
xp n’est plus en vente depuis juin et je l’ai vendu en setpembre et ta une mielleur config avec 540e que avec 240 et que tu rajoute des composant :stuck_out_tongue:

xp n’est plus en vente depuis juin et je l’ai vendu en setpembre et ta une mielleur config avec 540e que avec 240 et que tu rajoute des composant :stuck_out_tongue:
[/quote]
Euh il n’est plus en vente … www.cdiscount.com… :stuck_out_tongue:

si j’ai entendu dire qu’il ne sera retiréde la vente que a la sortie de windows seven ^^

Mort de rire oui peut etre mais quand ta vendu ta config le petit Windows Xp etait encore présent :stuck_out_tongue: :bounce:

bonsoir
donc je vous fait un compte rendu de la visite de mon ami
donc j’ai selon lui un pc pour ce qui plus de la burotique
il va me passer des trucs un peu plus frais mais il dit que ca srais mieu de me racheter une console ^^
cordialement

Oui c’est sur car ton budget est quand même très bas pour une config de “gamer” :stuck_out_tongue: