Nouvelle config pour gamer ?

prendre une HD 4830 et prendre une carte mere de base? non?

bah alors qu’est ce que je peux faire sacchant que je ne peux dépacer 245 euros ??

Ba lemieux ca serait de pas changer la carte mère et je sais pas pk pas partir sur un phenom enfin j’en sais rien ton budget et limit limit ou tu peut crapiller un peu ?


Voila pour ma part ce que je conseille et désolé mais si tu veus un truc pour les jeux je pourrais pas descende plus bas 275 €

http://img297.imageshack.us/img297/7071/forum3cq1.th.png

Gigabyte GA-G31M-ES2L 45€
E5200 75€
HD 4830 90€

210 €

Faut l’alimentation aussi :wink:


Ta fais exactement la même config que moi sans l'alim les grand esprit se rencontre mdr :p

a bas alors on change le E5200 par un E2180 ou E2200 pour 50 € et on prend une Corsair Power CX - 400W 45 €


on peux pas faire mieux

sur ta config legamerdu49 y’a quoi a rajouter ??
parce que la jpeux rajouter 35 euros encore …

En effet pour jouer a des jeux tels que ceci c est vraiment trop short sinon attend un peu (un anniv, une grand mere , un boulot) et economise jusqu a ce que tu puisse acheter de meilleurs composants et joue en attendant sur le pc a ton frere sinon prend la config de orcdu74 c est le mieux pour ce budget

E2200 55€
HD4830 90€
GA-G31M-ES2L 45€
alim Corsair Power CX - 400W 45 €

235 €

pour moins de 245 € il y a pas mieux
Edité le 14/01/2009 à 18:30

moi j’ai une idée tu le vent pour 300€ et tu te fait ta petit config
(j’ai vendu le mien avec 1GO de ddr2 et un P4 3.0Ghz et une ATI X1250 pour 350€ il y a 4 mois) donc tu peut le vendre trankil
sa fait donc 540€ et tu te le monte toi même ^^

350 euros ce qui tu vien de dire ata j’aimerais voir la personne a qui tu la vendu … car vive l’arnaque moi je dis

bah la c’est mort :s parce que mon anniv c’est dans 7 mois :’(
mais la config de orc est bien pour jouer a des jeux genre saint’s row 2 ??
moi a la base on m’a dit change de carte graphique ( la mienne était po compatible dx9.C ) et de proccesseur pour en prendre un qui dépasse les 2.4 ghz
est-ce nécessairede changer tout ceci ??
cordialement

Oui bien sur que tu pourra jouer a ce genre de jeux :wink: Ok pour ce qu’il ta dit pour la carte graphique mais je suis pas d’accord pour le processeur … dire qu’il faut plus que du 2.4 ghz … Ca fait 0.1 ghz d’écart avec le tien ouaaaaaaaauu comme ça va rien changer et après c’est pas que les Ghz qui compte il a la mémoire cache …
Edité le 14/01/2009 à 18:44


Et oui je pense que c'est nécessaire de chanegr tout ceci mais tu aura une config pour les jeux mais on ne peut pas utiliser le terme "gamer" :non:

et l’architecture aussi

Oui et l’architecture

l’architecture ??
et pourquoi o ne peut appeller mon pc un pc de gamers plus tard ??

vendu il y a 4 mois à mec qui voulait pas vista

un pc de gamer c’est minimum
un E8400
une HD4850
une carte mere sur un socket P45
2 go ram de marque
alim de marque

le tout pour 600 ou 700 €

Pourquoi le mot plus tard ? … Si mais faut que tu le modifie alors car a 245 € tout simplement on a pas un de “gamer” point :ane:


[quote="lolo_07"] [quote="orcdu74"] 350 euros ce qui tu vien de dire ata j'aimerais voir la personne a qui tu la vendu ........ car vive l'arnaque moi je dis [/quote] vendu il y a 4 mois à mec qui voulait pas vista [/quote] Ok mais je comprends pas le rapport avec vista ^^ On parle de composant pas d'OS s'il veut pas vista il mais xp ..

okok mais ca sera suffisant pour jouer a gta 4 … ou je devrait inverstir dans une xbox ???