Nouvelle config pour bientôt E6600, et CG ?

J’hésite. En effet, prendre une carte graphique trop balaise et la changer pour DX10 ensuite, c un peu crétin. Soit j’attends qu’elles sortent pour tout changer d’un coup (c quand la sortie de DX10 et des CG DX10 ?), soit j’en prends une moyenne genre 7900GT et je la change après, pfff. Maintenant, je ne pense pas que les futurs jeux exploitent DX10 de si tôt une fois la chose sortie, et même s’ils le font, DX9 ne va pas être à la ramasse pour autant hein ? Hmmm, qu’en pensez-vous ?

Pour le modèle, pourquoi je choisis nVidia, tout simplement parce qu’en bi écran, les pilotes nVidia me permettent de mettre mon CRT 19" dans une fréquence de rafraïchissement différente de mon TFT 20", ce qui n’est pas le cas avec les Catalyst, à moins que ça ait changé depuis peu. Mon TFT est à 60Hz et mon 19" 85 ou 100Hz selon si je suis en 1600x1200 ou 1280x1024.

Les jeux dx10 je ne pense pas que ce soit pour tout de suite… je serais toi je prendrais du milieu de gamme.

Pour les driver je ne sais pas mais, en tout cas pour la différence prix/perf 7900GT/7900GTO je te conseil la GTO si tu prends Nvidia, sinon X1900 XT 256 (les deux sont dans les 250 €).
Et pour DX10 je pense que tu as le temps de voir venir :smiley:

jme suis fait Grilled :paf:

OK, je viens de voir pour une GTO, euh :ouch: y a que MSI qui en a sorti une !!!!
Hmmm, va falloir attendre d’autres sorties alors, sinon la 7950GT, ça peut encore le faire, mais si la 7900GTO de msi n’est pas trop bruyante alors oui, en effet

C’est normale, ya que MSI qui les fabrique (exclusivité). Si tu veux attendre la sorties d’autres marques en GTO, tu peux attendre longtemps…

moi aussi je dois changer de carte graphique ! une 7900gto ou 7900 gs il ya une grosse différence??