Nouvelle config PC

tres bon choix de cg dans les 2 cas

le silencer je pense pas que ce soit LDLC qui le monte? si c’est compris? :d

qui sait ?? aprés tout le PC doit arriver monté…

oui mais ça fait sauter la garantie :confused: donc…mais on se sait jamais :d

y a des topic qui se ressemblent :lol:

[:critof:7]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

J’espère que oui! Je demanderais avant de commander…

Aucune chance qu’ils te montent l’ATI5 sur la CG :non: (d’ailleurs,ils ne l’ont pas référencé :heink: )

Pour critof > t’es sceptique toi pour la Sapphire :whistle: elle est silencieuse(ok,c’est subjectif comme argument),même si elle n’est pas au niveau d’une HIS ICeQ…

Pour le chipset nForce4 Ultra,je ne suis pas certain qu’il chauffe plus que le standard(passif sur ma mobo).

chaf ===============>le nf4 ultra chaufe beaucoup :wink:

bah j’espére que tu as raison, et qu’elle sera assez silencieuse pour moi, car je pense prendre celle là! 60€ moins chére que la HIS…
Mais rassure moi, il y a bien un petit log pour réguler la vitesse du ventilo ? ça éviterait d’en avoir plein les oreilles lorsque je fais de la bureautique…

sur a sapphire non ,je l ai changer pour une his plus veloce en o/c et en silence avec l ati silencer 5

ouais, donc on verra bien… encore une fois c’est le budget qui décidera…

Rappelle-toi,je t’avais parler d’un p’tit utilitaire bien pratique ATI Tray Tools.Je ne m’en étais pas aperçu mais dans “overclocking settings”(options dispos depuis la barre de tâches),il y a un onglet “fan” où tu peux créer des profils d’utilisation.
Là,c’est réglé en mode “automatic depended on temperature” mais t’as un réglage manuel :stuck_out_tongue:
Pour moi,le surcoût de la HIS n’est pas justifié :kaola:

il marche pas l ATI Tray Tools avec ma sapphire http://kanef6.free.fr/smiley%20perso/cry2.gif

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:frowning:

spa grave j ai pris une his :d

Bonne config, mais il vaut mieux changer de marque de disque dur. Hitachi a racheté la section disques durs d’IBM , et les disques IBM ont une fiabilité déplorable.

faux , hitachi a racheter la marque pas les dd

les hitachi marche super bien

T’as quelques trains de retard toi :sarcastic: renseigne-toi un peu avant d’affirmer ce genre de bêtises :pfff:

:frowning:
et la Sapphire Ultimate ?? > http://www.radeonthetop.com/a/Comparatif_X800XL_silencieuse,129-1.html
faites pas attention au test : trop pourri :pfff: