Nouvelle config PC

tout est relatif! ça sera pas aussi silencieux qu’avec un silencer :wink:

la MX518 a le double en résolution que la MX510 trop pour certains testeurs :confused:

"4)Zalman ZM-NB47J pour remplacer le ventilo du chipset carte mère "

tes fou qhyron :ouch: :ouch: le nf4 ,chaufe trop pour le passer en passif il va cramer la cm

pour la spahire elle est assez silencieuce pas de souci

et puis avec SpeedFan on peut réguler le ventilo du chipset! tout du moins sur la MSI avec les autres mobos … ??

à ce point?

bah t’essayeras… tu nous dira quoi :lol:

50°c sans rien faire ,speedfan prend pas la msi

je comptais le faire! et puis si son pc est bien ventilé :confused:

meme avec avec beaucoup de ventilo interdiction totale de le rendre en passif

Pour la Carte Mère MSI, appremment le ventilo du chipset est assez bruyant, et on ne peut pas le changer avec une CG équipée d’un Silencer :

il est pas un pete bruyant je l ai pas de souci il onbien pensant le coup

de tout facon sur n importe qu elle marque en nf4 on ne peut pas changer le ventilo

50° :ouch:
kanef, tu te contredis, tu avais dis dans un précédent topic que Speed Fan régulé le ventilo sur la MSI ??
ou j’ai mal lu… puisque que tu disais que tu ne l’avais même pas WC justement :wink:

“Etant possesseur d’une Asus A8N SLi Deluxe, j’avais un problème de bruit du ventilateur du chipset.
Souci bien connu des propriétaires de la bête, le mini-ventilateur tournait à des vitesses folles, entrainant un bruit d’aspirateur…
Ayant mis un Zalman CNPS7700AlCu sur le CPU, j’ai pris plaisir à installer ce petit radiateur de chipset afin de rendre ma configuration beaucoup moins dérangeante !
En +, j’ai perdu 3°C sur la T° Motherboard !
A installer (avec précaution tout de même) sur vos cartes mères capricieuses !”

“C’est un produit à acheter absolument ! Ayant une A8N SLi avec un ventilo sur le chip qui faisait un bruit horrible je me suis alors résolu à le changer et depuis j’ai obervé une baisse de 8° sur un test de 24h non stop, merci ZALMAN ! Ce produit est une vraie réussite de plus il est joli (bien plus que sur la photo) par contre la pâte thermique livrée n’est pas exceptionelle c’est le seul regret !”

critof ==>je le croie mais finalement non

qhyron===>c est un fou :fou: le gar il va cramer sa cm

apparemment l’Asus est pire :confused:

dommage :frowning:

j’comprend pas tout :d

c est quoi que tu comprend pas ?

ça :stuck_out_tongue:

ben quoi ???

je te dit juste que par rapport au gar qui a coller sur l assus sli un rad passif , il risque cramer la cm :??:

ben “En +, j’ai perdu 3°C sur la T° Motherboard !” c’est étrange non?