Nouvelle config - pb pour choisir le nouveau materielle

lu all voila sa fait un bon moment que je n’ais pas suivi l’actualité au niveau du matériel donc pour évité une remise a niveau ce qui peut prendre du temps je vais vous demandé ce que vous pensé de la config sur la qu’elle je penche:

1 - carte mère j’ai une grosse faiblesse pour les abit et je ne c pas ce qui ce fait de bien en ce moment. dit moi ce que vous pensé sur l’ Abit Fatal1ty AN9 32X

2 - proco bon voila un AMD je pence que sa ira mieux avec la carte mère donc je pence a AMD Athlon 64 X2 3800+ ici pas plus de 200

3 - la ram voila pour le moment j’ai de la corsair dual 2*256 pc 3200 que je pence gardé avec un ajoute de l’ordre de 1go de ram mais la je vois pas du tout quoi mettre donné moi votre avis car je vien de voir sa Kingston ValueRAM 2Go DDR2 PC5300 CAS5 Dual Channel ce qui m’a l’air pas mal et pas trop chère.

4 - carte graphique alors je suit total a la masse je suis plus pour une ati car j’ai pris l’habitude de m’en servir pour les fonction classique comme double écran mais bon voila les abit on des chip nvidia donc je c pas trop si sa joue. Je ne veut pas de SLI vus les prix. Je voudrai évite de dépassé les 200€ de carte graphique, mais je ne veut pas me retrouvé sur du bas de gamme.

Voila merci de me conseillé sur les bon choix a faire.

Carte mère : Asus P5N-E SLI ou ABIT Fatality FP-IN9 SLI ou Asus P5B
Processeur : Intel Core 2 Duo E4300
Carte graphioque : Ati Radeon X1950XT

Pour la RAM celle montrée est très correcte vu le peix :wink:

le probleme de ta config c que je veut pas de intel

a oui et c un pc qui pour but principale de joué

Tu pourras pas mettre de la DDR1 ET de la DDR2.
Surtout que la carte-mère citée ne supporte pas la DDR1 ^^

c vair c bien vus
donc la Kingston seré pas mal