Nouvelle config - Par contre une "question"

Salut à tous, je suis allez a rue montgallet et j’ai fait mes petits achats !

Tout d’abord, voici ma nouvelle config (840€):
Ecran Thomson 19pouces 931BF (2ms)

Carte mère: Nvidia Nforce 550 (j’crois c’est ca l’modèle !!)
Processeur: AMD athlon 64 3500+ socket AM2
Carte graphique: GeForce 7300GT (entrée DVI)
RAM: Corsair 1Go DDR2 PC5300
Disque Dur: 250Go Samgung
Lecteur disquette
Lecteur carte mémoire
Boitier: Enermax CS-125-B

Voilà pour ce qui est des composants, j’ai windows XP edition familial.

J’ai une question:
C’est quoi: PCI device / Controleur de bus SM / Autre périphérique de ponts PCI ?
Dans le gestionnaire, il y a marqué ca avec un point d’interrogation jaune sur l’icone !

Voilà !

Bonne journée à tous !
Vinc’

installe les driver de ta carte mere (tout) et ceux de ta carte graphique (les dernier nvidia).

Merci, j’l’ai fait juste avant de venir, et ca fonctionne !!!

Maintenant j’ai un message en bas, une fenêtre jaune, mais malheuresement, je ne sais plus ce qu’il y a marqué, c’est lorsque j’ouvre windows, une histoire de choix de j’sais plus quoi, j’vous tiens au courant ! au prochaine redémarrage !

Bonne soirée les gens !
Vinc’

Re !
Je renvoie un mesage, c’est pour remonter le sujet, pcq edti ca n ele remonte pas.

Enfin bref, le message, je ne l’ai pas noter, c’est une histoire de SLI, enfin, c’est une histoire que j’ai qu’une carte graphique, et que celle que j’ai est compatible pour en mettre 2… Si j’ai tout bien compris, étant donnée que c’est logique, quelqu’un saurai comme supprimé cette bulle?
Parce que si elle reste toujours afficher, j’vais la tuer !

Merci d’avance !
Vinc’

Mets a jour les pilotes de la carte graphique, il s’agit des forcware 91.31 avec pub intégrée :confused:

Quelles genres de pub?

voilà le message:
“Le rendu à plusieurs processeurs graphiques SLI est passé en mode indépendant car l’une de vos cartes SLI a été retirée.
Le rendu à plusieurs processeurs graphiques SLI egixe au moins de cartes graphiques.”

Oua, mon disque dur il s’appelle H:\ !! ca fait bizard ! Ya moyen de changer? nan, 'faut reformater c’est ca?

Bonne soirée ! (même s’il est déjà 10h…)

Cay ca, cay le seul écart de nvidia tu ne retrouveras pas ce bug avec dautres versions plus récentes :wink:

J’ai installer les nouveaux pilotes, mais toujours le message… bizard nan?
A il fallait peut-etre desinstaller les anciens, et ensuite mettre les nouveaux?
Si c’est ca, je fait comment?

vinc’

Petit up ! dsl pour ce post, mais le trafic sur ce forum est impressionnant !!!!

La désinstallation se fait via ajout/suppression de programmes :wink:

J’ai supp les drivers, puis installation des 91.31, mais ca ne change rien ! bizard ?

Et aussi, j’ai trouvé des 93.?? en version béta, ca peux changer quelques chose?

C’est ceux-la les buggés :stuck_out_tongue:

93.71 WHQL

Je dois desinstaller les anciens avant de mettre les nouveaux? ou ca va faire la mise a jour?

Concernant le “bug”, Supprimer le message SLI, que c’était une publicité, qui a été vite critiqué et que nvidia les avaient fait passé pour un beug…
Ils “livrent” même en téléchargement un truc qui modifie la base de registre pour virer cette info-bulle…

Bonne soirée !
Vinc’

Edit: j’ai trouvée le lien…