Nouvelle config ne demarre pas besoin d'aide svp

bonsoir à tous

j’aurais besoins de votre aide svp car voila mon probleme :

j’ai monter une nouvelle config , j’appuye sur le bouton demarrage du pc : le pc demarre normalement mais rien ne s’affiche à l’ecran , tous les ventilots tourne et il est impossible de l’eteindre manuellement , je suis obliger de l’eteindre en appuyent sur le bouton de mise en marche de mon alim .

de quoi mon probleme pourait venir svp ?

alors déjà pourrait tu nous détailler ta config svp et cela viens peut etre de ta carte graphique puisque rien ne s’affiche

carte mere : asus p5k
processeur : intel core duo E6850
memoire : 2go g.skill pc6400
ventirad : noctua nh-u12
boitier : antec nine hundred
carte graphique : point of view 8800gtx 768mo
disque dur : seagate 500go 32mo de cache , seagate 320go 16mo de cache
graveur dvd : samsung black
alim : seasonic s12-2 500w
Edité le 25/08/2008 à 22:13

voila ma config que je vient de monter

en cable d’alimentation j’ai brancher : le cable 24 pins , le cable p4 en face du proco , les 2 molex 6pins qui vont sur ma carte graphiques et j’ai relier mes 2 disque dur et mes 2 graveur dvd .

mon alimentation est une seasonic s12-2 500w

pas de bips au demarrage

qu’entendez vous par speaker ?
Edité le 25/08/2008 à 22:15

bas j’ai brancher mes haut parleur derriere ma carte mere et puis j’ai brancher le cable ac’97 en bas a droite de ma carte mere .

donc pour vous il faudrait faire un clear cmos ?

non je n’est pas brancher le speaker sur les broches ou il y a le power switch, reset, etc… , je l’est brancher sur un autre emplacement sur la carte mere car sur la broche ou il y a le power switch, reset, etc… il ne me restait plus que 4 broches vide .

bas j’ai plusieur fils dans le boitier :

relier ensemble : hdd led , power led , reset sw

relier appart : hd audio , ac’97

est t’on obliger de faire un clear cmos car j’ai entendu des horreur sur cette manip du genre un collegue ma dit que son pc ne marchait plus apres avoir retirer sa pile 15minutes donc j’ai un peu peur de le faire .

y a t’il un autre moyen avant de passer à cette manip ?

j’ai essayer avec une barette de memoire au lieu de 2 c’est toujour pareille :

j’aimerais bien savoir comment faire un bon clear cmos , pouvez me dire comment le faire svp car j’ai peur de me tromper .

ma carte mere est une asus p5k .

pas de risque que je detruit mon pc ?

il y aura des chose à reconfigurer apres le clear cmos ?

j’ai effectuer le clear cmos comme vous me l’avez expliquer plus haut et toujour le meme probleme :

les ventilot tourne , impossible de l’eteindre manuellement ( obliger de l’eteindre derreiere l’alimentation )
rien ne s’affiche à l’ecran .

que faire svp ?

bah je vient de refaire tous mon montage et j’ai vu que l’une de mes prise sata qui reliait mon disque dur etait ouverte je l’ai remplacer et mon pc a redemarrez à votre avis mon probleme pouvait venir de sa ?

Tu as bien branché ton cable CG-ecran? (ca arrive à tout le monde)
L’ecran est bien sur secteur? (ca arrive aussi)
Le connecteur video de ton ecran ou de ta carte graphique n’est pas défectueux?