Nouvelle config mini gamer tuning vous en pensez quoi ?

Bonjour a tous,

Voila suite a un changement de config je voudrais savoir ceux que vous pensez de cette config.

Config mini gamer pour jeux tel que Counter strike 1.6 qui demande pas de gorsse performances.

Processeur : INTEL Pentium 4 631 3 GHz (Socket 775) BOX ( 53,00 € )
Carte mere : Asrock 4CoreDual-SATA2 ( 58,00 € )
Carte Graphique : nVidia GeForce 7600 GT 256Mo ( 79.90 € )
Mémoire vive : Corsair PC5300 2048Mo Value 2x1024Mo ( 47,00 € )
Disque Dur : Samsung 320Go 7200 RPM S-ATA II 16Mo Spinpoint T166 ( 63,00 € )
Boitier : Thermaltake Xaser VB1000BWS Soprano ( 69,00 € )
Alimentation : Levicom 450W VisiblePower Black ( 57,00 € )

Aussi je voudrais savoir si vous auriez des modifications à faire lesquels vous feriez sans trop dépassez le budget merci d’avoir pris mon message en compte.

PS : Le processeur et la carte mere ont deja était acheter je vais me procurer la 7600 GT la semaine prochaine
Edité le 19/10/2007 à 19:44

www.matbe.com…

Tu peux deja dire adieux pour l’alimentation.
Prefere plutot une Antec Earthwatts 430, qui est une vraie alimentation de qualité meme si elle n’est pas “tuning” :neutre:

Prefere un Intel E2140 au Pentium 4, pas vraiment plus chere, mais plus performant, chauffant et consommant bien moin, et bien plus overclockable.
Sinon le reste est bien :super:

+1 avec tout ce qu’a dit DJ, rien à redire :super:

Le processur est deja acheter jai prefer les 3Ghz + les 2Mo cache que le 1.6x2 avec1Mo cache dc jai opter pour un p4 mais il est vrais que je suis pas fixer sur l’alimentation si vous avez d’autre proposition pour l’alimentation je serais fixer une bonne fois.

Merci encore de vos reponses.
Edité le 19/10/2007 à 22:37

C’est dommage car le P4 se fait laminer par n’importe quelle C2D.
Pour te donner une idée, c’est le plus puissant des P4 qui vaut juste le E2140 qui est l’entrée de gamme :neutre:
Mais c’est deja fait…

Pour l’alimentation :

  • Fortron Green Power 400
  • Fortron Blue Storm 2 500w
  • Corsair VX450
  • Antec Earthwatts 380, 430, 500
  • Antec Neo HE 430, 500 et 550
  • Antec True Power …

Ok merci beaucoup de ton aide mais bon j’aurais aimer une alimentation un peu tuning pcq il y aura aussi des ventilos lumineux ( bleu ) et de neons a effets le tout en bleu alors stp desolé de te dire sa sa serais pas posible que tu me trouve une bonne alimentation lumineuse bleu stp dsl encore si sa te gene Gaby .

Peut etre les Asus Asus Atlas (mais bruyante), sinon tu a la Fortron Bluestorm (pas tuning mais bleu foncé assez classe), la Thermaltake Pure Power TVW 500 watts, les Yesiko SilentCool…
Mais a mon avis, il va falloir faire une concession sur cette partie.
Par exemple une Corsair VX450, sobre d’origine, ca ira bien avec ta configuration.
Ou sinon carrement changer le ventilateur par un modele tuning mais tu perds la garantie…

Toi si je peux te tutoyé laquelle tu prendrais en alignant mes critères un peu “tuning” et les tien “performance silencieuse” ?

J’aurais pris une Fortron Blue Storm 2 ou une Corsair VX :super:
Sinon tu a la Antec Neo Power 650 qui est pas encore sortie, mais qui va etre a 120€ environ (donc hors budjet) …

De qualité a ce prix tu n’aura pas plus tunning que la bluestorm

De même style:
Scorpio LC6480 (c’est probablement la seule LCpower potable du test … elle n’est que bleue)
Mushkin - XP-650AP (ventilo allumé vert)
Tacens Aeris 680 (carcasse cuivre)
Thermaltake Pure Power TVW 500 watts (ventilo lumineux)
Yesico SilentCool 500 et 560 watts (ventilo lumineux aussi)

Ok et pouquoi vous penssez que la Levicom 450W VisiblePower Black est mauvaie pcq c’est la seul qui me plait .

www.rue-montgallet.com…
Edité le 20/10/2007 à 01:13

Laisse tomber, du tres bas de gamme :

www2.grosbill.com…

Sur grobill il y a de bone alimentation surtout chez LC POWER parmis les TOUTES laquelle tu choisiserai ?

www.ascendtech.us…

Fait bien gaffe, un seul modele est valable :neutre:
Mais evite en general LC Power, prefere une marque telle Antec, Seasonic, Corsair, Fortron, Enermax…