Nouvelle config (merci alma )

Salut a tous, :-!

Voila je vais investir dans un nouveau pc et j’aurais besoin de conseil pour le choix d’un boitier et d’un alimentation n’y connaissant rien

J’ai mener mon enquete :stuck_out_tongue: et j ai trouvé ces deux la

Le Antec sonata 3

le Advance watch[/url] ou bien [url=http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/advance-tuboboost-8702b/f-107011227-8702B.html]antec tuboboost et prendre une alimentation a coter
Ece que Advance est reputé pour une marque noname?

Si vous auriez d’autre proposition c est avec plaisir , de plus mon budjet et d’environ 100 euro (130 max)

merci d’avance

PS:ma futur config si cela peux aider :intel e8400, ge 8800gt
Edité le 11/02/2008 à 18:46

Très bien l’Antec. Bonne alim, réputée

Advance, c’est plutôt no-name :neutre:

+1, évite Advance (enfin surtout les alimentations Advance)
Je possède un boitier Antec et j’en suis très content :miam:

Merci pour vos reponces,
Mais ce qui me fait peu pour le antec c est la ventilation, c est possible de rajouter des ventilos au pire?

Oui, bien sûr :slight_smile:

merci bcp pour vos reponces et a plus dans de nouvelle galere :_)

Je ne te le souhaites pas. :non:
Mais c’est si fréquent en informatique. :oui:
Donc :neutre:

on peut peut-être t’aider pour le reste de ta config?

Les Boitiers Antec sont très bien aérés, le mien était fourni de base avec un Tricool 120mm à l’arrière, j’ai ajouté un ventilo 90mm à l’avant (je peux en mettre un 2nd) et à l’intérieur c’est très “frais” :smiley: (pourtant les ventilos tournent au minimum)

je te garanti que mon A+ case clio 2 l’est aussi (ac un ventilo de 250mm latéral, 2 de 80mm à l’arrière et 1 de 120mm a l’avant) :ane:

merci encore pour vos reponces :pp
heu oui un petit coup de main pour le reste me serais pas de refut
Pour la processeur je compte en prend un au max a 150 euros ,j ai vu le intel e8400 3,0 Mhz
Pour la carte graphique je compte prendre une geforce 8500 en attendant que mon trafic de drogue illegal me raporte plus :slight_smile:
J ai donc besoin d’avis/conseils pour le choix de la carte mere et de la rame n’y connaissant rien du tout

encore merc : $

A la limite modifie un peu le titre du sujet si tu veux avoir plus d’avis :wink:

heu pour la carte mere et la ram 150 au grand max si sa tourne a 100 euros ca serait le top

www.materiel.net…[/url] ou alors du P31 [url=http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/32199-GA_P31_DS3L.html]www.materiel.net…

pour les ram, pas moyen de faire mieux (nieaux prix) en ne baissant pas les perf

Tu me parles de ram mais il n y a pas de lui dessu :stuck_out_tongue:
Merci pour tes liens je ne connaissais pas la dexieme et je pense que je la prendrais le prix reste tres correcte en plus

:heink: la j’ai pas compris

je vois pas un lien avec des rames

Edité le 11/02/2008 à 21:21

hahah :stuck_out_tongue:
on se comprend toujours pas !)
Ces deux liens sont des liens de carte mere
Mais tu me parle de rame,et je ne vois pas de lein dessu ^^ :slight_smile:

www.materiel.net…