Nouvelle config jeux ac 8800 gts ou 2900 pro ?

voila j’ai commander la sapphire :slight_smile: 2900 pro

Oui , c’est l’affaire du moment .


Par contre , le bundle de la sapphire sera certainement médiocre , comme à leur habitude . Tu n'aura pas de HDMI(qui est en option) et peut etre pas de connecteur 8 pins (sa reste à vérifier)
Et il faut espérer que tu aura les cables AVIVO .

re je viens vs embeté encore une fois
ac un 6750 et une 2900 pro
il y a t’il un réel interet des 2 giga ram ?

bien que cela soit rentré ds les moeurs d’acheté maintenant 2giga direct!
si on regarde le dossier de clubic encore pcimpact et d’autres sur le net, on s’apercoit que 1 giga c’est bien !

ma question est : si je prend que 1 giga je vais le regretter ?
pour crysis ? word in conflict ? ou ennemy territoy ?
je precise que je veux pas mettre tt a fond ^^
car bon c’est moitié prix et je prefere mettre 50 euros ailleur :slight_smile:

Si tu comptes jouer à de gros jeux sous Vista je pense que c’est plus qu’utile.

Sous XP c’est un plus par rapport à 1 go, pas indispensable (selon moi) à ce jour, mais pareil, pour les gros jeux à venir, ça sera toujours bienvenu…

ATI revient en force et ça fait très plaisir :bounce:
Bon choix la 2900pro !! :wink:

oui, la 2950 pro arrive d’ailleurs très vite ! Avec un nouveau GPU mais avec un bus mémoire de 256 bits contre 512 pour la 2900 !!

La 2900 deviendrait-elle collector ???
Edité le 27/09/2007 à 14:23

Ouais , c’est clair que sa fait plaisir de voir des constructeur fabriquer des cartes haut de gamme à un prix milieu de gamme ,ce qui n’a jamais était le cas des Nvidia .


Sinon , je pense que 2 Go de RAM va vraiment etre nécessaire (ou au moins 1.5 Go) pour les jeux . Vaut mieux acheter 1.5 Go de Ram à plus bas prix plutot que 1 Go haut de gamme .
Par contre , sous Vista , 2 Go de RAM est presque parfait , les écart entre 1 Go et 2 Go sont énorme dans certain cas .
Tu peut trouver des RAM de 2 Go PC 5300 à partir de 60 euros .
Tu peut meme avoir 4*512 Mo de RAM PC 6400 ADATA chez Top achat pour 80 euros ou 3*512 Mo à 60 euros .

beh je pense acheté 1giga de gskill PK pis par la suite si j’en ressent vraiment le besoin je rajouterais
Car je vais gardé mon xp pro sp1 encore lontps ^^

un autre teste pour la 2900 pro mais en polonais ^^

pclab.pl…