Nouvelle config jeux ~1500€ sans écran

je ne vois ou j’ai lancé un débat politique…quand au boitier je pense que les HAF sont très bien même dans la durée. Même un storm scout ferrais bien l’affaire.Bien ventilé et pas de bruit.Moi j’ai le storm scout et je n’entend que le bruit de mon ventirad pros.

J’en sais rien du tout, il a été monté par son assembleur. Mais je voulais justement souligner l’excellence du boitier qui fait très peu de bruit et un bruit très supportable et pas désagréable. Le bruit de souffle est tout ce qu’il y a de normal lorsque des ventilateurs sont présents :nexath

les ventilo sont branché sur la carte mère

Je souhaite tout dabord m’excuser pour ma précedente réponse, elle n’etait pas approprié et j’avais mal compris vos réponses. Je suis franchement désolé.

Sinon pour la phrase Sarkosy truc bidule chouette, la je n’en vois pas du tout l’interet et si j’avais de l’argent à user je prendrais des actions chez Clubic ^^

sinon merci encore pour tout vos avis sur la futur config. Il n’est pas simple de décider quand même. Effectivement je peux attendre car nvidia ou ati risque de renouveller leurs haut de gamme sous peu mais a quel prix (600€ la CG ? :x) J’ai certe un budget a peu pres confortable mais pas extensible non plus ^^ De même, le x58 ne commence pas à être dépassé un peu pour un chipset de CM ?

Je pense que d’ici fin novembre voir début décembre je pourrais faire mon achat mais je veux vraiment être sur du coup ! C’est interessant de faire un achat quand on rentre en période de noël sinon ?

Sinon, y’a t’il des annoncent majeur de la part des constructeur type nvidia, ati, amd ou intel sur de nouvelle gamme d’ici 1 mois ou deux ?