J’ai bien dit à prix égale hors rien que le processeur est 50 plus chers, ce à quoi il faut rajouté le surcoût de la mobo. Donc si à prix égale une conf AMD poutre une config Intel pour le jeu.
d’accord avec dream 94 le x6 ça sert a rien en jeux. parcontre prendre un 930 est sufisant pour quelques années de jeux encore, pour le ssd j’aurais pris juste un 60go pour l’os et ses quelques logs vu qu’il dit avoir plusieurs velociraptor, pour les barettes j’aurais pris du 2000mhz et en 6go et un meilleures ventirad au cas ou tu voudrais oc après.Et la corsair Hx n’est pas la meilleurs de la marque.
un x6 n’est meme pas beaucoup plus performant qu’un 955 en jeux
Edité le 04/11/2010 à 22:13
Enlève les tests en jeux 800*600 et là c’est plus trop la même :neutre:
D’ailleurs j’avais un bon p^lan un 1055T @ 150 euros (2.8/3.3 il me semble pour les fréquences)
Sinon un 965 @ 135 euros par contre j’ai pas vérifié si c’est bien un C3 :neutre:
Je suis pas d’accord quand on dit que ça apporte rien, ça permet de facilement jongler entre les applis notamment qu’on affiche sur plusieurs écrans.
Le 1055T n’est pas un bon plan car moins performant qu’un 955BE en jeu.
Edité le 04/11/2010 à 22:35

ça va pas durer longtemps mais c’est un bon plan : GTX 470 Cunstom Gainward @ 193.9 euros livrée
GAINWARD GeForce GTX 460 GS - 1024 Mo GDDR5 @ 143,90
Le SLI à 285
A comparer à la GTX 480 @ 430 de Dream94 :o)
[quote="Kevin_38"] [quote="sylvio50"] [quote="Kevin_38"] ça va pas durer longtemps mais c'est un bon plan : [GTX 470 Cunstom Gainward @ 193.9 euros livrée ](http://www.comptoir-hardware.com/bons-plans-du-comptoir/12425-bon-plan-une-gtx-470-custom-a-194-livree-.html) [/quote] :super: [/quote] il y avait des 5770 @ 77 euros, des 5850 @155 euros, des XFX 5870 + jeu AvsP pour 194 euros...plus rien en moins d'une heure :paf: [/quote] :etonne2: A ouais, quand même !
Et des HD 6850 à 100 euros, il n'y avait pas :icon_biggrin:

pour les barettes j’aurais pris du 2000mhz
Prouve moi l’utilité de genre de barrette ?

Et la corsair Hx n’est pas la meilleurs de la marque.
Pourquoi ?
l’utilité des RAM en soit pas grand chose le gain de performance est minime mais je lui est dis de les prendre pour l’évoluvité…quand on met 1500euros dans un pc on a pas envie de changé tout les ans alors peut être que dans 2 ans on verra la différence entre une 1333 et une 2000.Apparament il a des sous à dépenser autant qu’il prévoie.
Quand à l’alimentation c’est je me suis simplement trompé autant pour moi, quand j’ai dis cela je pensais a la corsair TX
Que ce soit la HX650W ou la TX650W c’est le même constructeur :neutre:
même constructeur ne veut pas dire même niveau de perf. y’a qu’a regardé la différence de pris entre la TX 650 et la vx 550

y’a qu’a regardé la différence de pris entre la TX 650 et la vx 550
Normal c’est pas le même constructeur :neutre:
Edité le 05/11/2010 à 02:11
donc entre la corsair tx et la corsair vx cest pas le meme constructeur?
La TX c’est du Seasonic et la VX c’est du CWT.
^^ j’avous je de verifier et effectivement c’est une alimentation très bonne a ce qu’ils disent.Je me méfirais des vendeurs de surcouf maintenant autant pour moi Kyosho
Merci a tout ceux qui font des interventions contructives. Cela va me permettre de faire le meilleur choix pour ce que je souhaite.
Sinon pour les personnes qui font des réflexions du style :
- pas besoin de mettre tout ça d’argent…
- Mais je vois clairement pas l’intérêt de mettre 1500 euros dans une tour
je pense que vous n’avez pas compris que :
1 - Je veux me faire plaisir
2 - Je veux une machine pour faire du jeu et quasiment rien d’autre car j’ai d’autre machine pour mes autres activités
3 - Je veux quelques chose qui soit durable que je n’ai pas besoin de changer la config dans les deux ans a venir.
Alors vos pseudos réflexion, vous vous les gardez, merci.
Sinon pour revenir au post de base, voici la derniere config que j’ai faites sur ldlc :
http://www.ldlc.com/b-f0a57e5dd36305a4.html
vous en pensez quoi ? j’ai lu sur hardware.fr que certain avait des soucis avec la mémoire gskill et la carte mére selectionné ! Avez vous eu deja le même type de souçis ?
Sinon je suis toujours preneur de config car l’achat est prévu pour fin novembre. Une seul chose , je préfere acheter mes composants chez ldlc par habitude. Voila ^^ Si vous avez des idées, n’hesiter pas !
La licence dans tout ca? tu ne vas pas mettre un Windows XP sur sa :paf:
oui il faut mettre un windows vista windows 7
Personnellement, je peux pas m’empêcher de penser que je gratterais sur quelques composants pour pouvoir caller une nvidia gtx 580 dans une telle config (carte mère plus simple? un plus petit SSD? Plus petit proc?).
A toi de voir.
ben sa dépend, si elle sort mais pas disponible, sa sert a rien ,tant qu’a y être aussi bien attendre les 6900 :neutre:
Bah justement, 1500 la tour, ça vaut peut-être le coup d’attendre quelques semaines non? D’autant qu’il a bien préciser qu’il fera son achat fin novembre. D’ici là, on aura surement une date de sortie.
Une petite paranthèse, j’ai entendu parler de nouvelles cartes mère avec SSD intégré. Je ne sais pas quand est-ce que ça va sortir mais ça ne sera à mon avis pas fin novembre.
Je trouve qu’il fallait y penser, plutôt une bonne chose je crois.