bonne config a part que tu devrais prendre le matos sur le meme site pour ne pas payer trop de frais de port !
et pour la 4850 prend la en simple slot genre sapphire 4850 ou gainward golden sample
Et l’alim tu as aussi la Cooler Master Real Power M520 qui est modulaire et 80+ ± 60
Edité le 12/10/2008 à 21:58
La Corsair VX450 est tres tres tres bien et suffisante pour la config ( si on ne souhaite pas faire de CrossFire, anyways, on a pas la mobo pour ). Mais la M520 peut etre uen bonne option si on veut du modulaire pas cher ( sans payer les 30 euros de plus pour la HX520 )
La golden Sample n’est plus disponible sur matos.net, et je ne peut pas attendre qu’il y en ait de nouveau en stock, car le besoin est visiblement urgent
Ghost, as tu une autre carte graphique a me proposer, mais disponible sur materiel.net et pas beaucoup plus cher si possible ?
Et pour le graveur, sur materiel il n’as y a pas de 216D, par contre il y a un 216 www.materiel.net… y a t’il une différence ? est t’il mieux que mon samsung choisi ?
Je pense que je vais suivre tes conseils et prendre le samsung alors, j’y connaissant que peu des différences séparant ses deux écrans (notamment VGA DVi)
Sinon, a propos des cartes graphiques que tu m’as proposée, la PCS+ PowerColor n’est plus disponible, et la Toxic Edition est malheureusement un peu trop cher ( 30 de plus ) et il ne peut pas se le permettre