Nouvelle config I5

Bonsoir!
Voici le matériel que j’ai l’intention de commander pour faire un pc:

I5 750
www.topachat.com…
GA P55 UD3
www.topachat.com…
OCZ DDR3 2 x 2 Go PC12800 Platinum Edition
www.topachat.com…
HD 5770
www.topachat.com…
Alimentation Green Power 600 Watts, Fortron
www.topachat.com…
Disque dur SpinPoint F3, 500 Go, 16 Mo, 7200 tpm, 3.5’’, SATA II, Samsung
www.topachat.com…

Donc je voulais savoir si ça vous paraissez cohérent, j’ai juste un doute pour la carte graphique car je ne connait pas du tout cette marque (si cela en est une), c’est surtout le prix que j’ai trouvé intéressant. Et pour l’alimentation aussi, sinon je pense que c’est bon, à vous de me dire…
Ah j’allais oublier une question qu’elle est la différence entre la GA P55 UD3 et la UD3R?
Merci d’avance!

pour une config jeux, je te conseil plutôt une config en am3, sa revient moins chère pour les mêmes perfs

sinon:
l’alim prend plutôt une corsair HX-450

ram: prend plutôt la version en PC 10600 CAS 7
www.topachat.com…

Moi je te conseille de prendre du AM3 et de changer la carte graphique pour prendre une 4890 et l’alim 500W suffit

Merci de vos réponses, moi j’ai déjà ma config en AM3 j’en suis content, mais celle-ci n’est pas pour moi et la personne veut un Intel! J’ai beau à lui dire qu’il ne verra pas de différence mais bon…
Ok donc vaux mieux là GA P55 UD3R, si lui vient l’idée par la suite de faire un raid!
Et pour la ram de la PC 10600 serait mieux que de la PC 12800 car je mettait basé sur les configurations du moment donné par Faurore9301!
Pour l’alim c’était au cas où, dans l’avenir si il lui venait l’envie de changé de carte graphique pour une plus puissante je pense pour un 22 pouces sa suffit largement. (idem pour l’alim je mettait basé par rapport au config donné).
Edité le 10/11/2009 à 21:42

Oue pour la ram prend celle conseillé par v1rus 2.2
Pour l’alim oue c’est vrai que sa peut etre utile pour faire un crossfire plus tard
Mais prefere la 4890 Vapor-X que la 5770

Totalement faux concernant la différence entre la UD3 et la UD3R.
Elle se situe plutôt au niveau des deux port E-sata sur les connectiques arrière de la carte mère
Le raid est supporter aussi bien sur la UD3 que sur la UD3R…

Ah ok je reste sur la UD3, par contre la HD4890 c’est vrai que niveau perfs c’est plus véloce que la HD5770 et je viens de voir pour même pas 20 euros de plus
www.topachat.com…
Donc je résume PC12800 n’apporte rien de plus même pour oc plûtard j’ai pas mis de ventirad car je sais que pour l’instant c’est pas très utile.
Merci de vos conseil.