Nouvelle config - geforce 7500

Bonjour, je pense me prendre une uniter centrale et mon budget est de 700 euros maximum.
Alors j´ai trouver ceci :

• Intel core 2 duo E6300 bus principal 1066Mhz
  • 1024 MO de memoire vive
  • 250 GO de DD
  • Nvidia geforce 7500 384 MO

Le prix est de 700 euro.

Je doute sur la carte graphique, je voudrais savoir si elle est pas mal merci :slight_smile:

Tu veux unen ouvelle config? Avec un écran compris?

Salut

C’est un pc trouvé dans une grande surface :confused:

Tu pourrais avoir beaucoup mieux si tu te sentais capable de le monter toi meme :slight_smile:

Concernant ta question , une 7500 non ce n’est pas bon … sans doute un chouilla meilleur qu’une 7300

Si on compare avec ATI, c’est du niveau d’une 9800 ou meme pas?Oui je recherche sans ecran.

euh niveau perfs … ca donne une x1300 :neutre:

Je sais pas trop avec une 9800 :neutre:

Si c’est pour jouer il faudra monter ou faire monter toi-meme ton pc, tu ne trouveras rien de bien en grande surface :confused:
Pour info:
7500LE
7300LE
La 7500LE est une 7300LE avec un peu plus de mémoire un peu plus rapide, cay tout, rien de performant :confused:
Et cay largement en-dessous d’une 9800 ou d’une X1300 :oui:

Ah ouais carrement c’est des Light edition, il ont pas ecrit le LE sur le prospectus…
Une nividia 6100 c’est encore pire je pense :s

Oui.
Mais si tu joues, ne pense pas acheter un PC en grande surface.
Pour 700€tu as infiniment plus performant en pieces détachées, dans le pire des cas tu commandes le pc monté , il te suffit d’installer windows dessus ce quio n’est pas compliqué :wink:
Et tu n’auras pas totes ces merdes (pas de CD windows, partition de sauvegarde qui te bouffe 20Go, et progs pourris comme norton etc…) :confused:

La geforce 7500 n’existe pas, c’est une invention marketing pour rendre la 7300SE plus attractive aux yeux du consommateur :confused:

Peux tu monter a 800€ de budget ?

Si oui j’ai fais vite fait une config sur materiel.net qui est un super site :wink:

Il ne manque que l’alimentation, compte environ 60/70 € pour qqch de correct :slight_smile:

http://img225.imageshack.us/img225/949/sanstitrezb3.th.jpg

:jap:

Ouais, merci pour les conseils j’en tiendrais compte dans la configue que je viens de citer il ya que le proc’ qui est pas mal …

:heink:
Pas d’alim mais 2 boitiers?

Modifié :paf:

:oui:
Cay e principe des pcay de marque :confused:

Il y a les shaders 2.0 au moin j’espere mdrr, …
Sinon la 7500 elle est pas integrer dans la carte mere normalement ?

non je pense pas :wink:

Ah ouais vraiment merdique, c’est dingue en plus il le mettent en gros Geforce7500, c’est ce qu’il font de mieu chez carrefour ou quoi lol …

Marketing powaaa…
"s’ils le mettent en gros cayque cay bien…" pense le consommateur… et ben non :paf:
http://img368.imageshack.us/img368/1540/sanstitreof6.th.jpg
Sur ldlc :wink:

Tu ma fait une bonne configue la merci, mais le probleme j’aurais d’eu le dire plus tot j’vais acheter sa en plusieur fois, et ya que les grandes surface qui permette ceci non ?
Je sais pas si sur ldlc je peut faire ca ?

normalement 3 Fois sans frais :sarcastic: