Nouvelle config gamer (haut de gamme)

Bon manustarfoot,pas de secret si tu veux alléger le prix de ta config,soit tu prends de la RAM moins chère que la Corsair 4400,genre Crucial Ballistics ou Twinmos Speed Premium,soit tu te contentes d’un 3200+ que tu pourras o/c tranquillou jusqu’à 2,5 voire 2,6 GHz :bounce:

Ah oui…[:cend:1]

Et puis j’ai lu le topic un peu vite, je pensais pas que manustarfoot voulait réellement une bonne config gamer (c’est pour çà que je n’ai même pas regarder les prix)
[:eagle6]

Et euh…les mecs qui n’arrètent pas de dire que Corsair çà craint grave, que c’est moche…
J’aimerais que vous argumentiez un minimum parce que tous les articles et les tests que je lis sur différents sites n’arrètent pas de dire du bien des Corsair.

Voici juste quelques petits extraits de clubic, VTR-Hardware, Tom’s Hardware, présence PC, PC impact:

Notez bien que chaque extrait concerne des produits différents

c’est pas ce que disait hardware magazine
et pis c’est pas les test des barretes qui montrent leur fiabilité car il est là le pb

j’oublis le plus imortant : le rapport prix/performances !
entre de la PC3200 crucial en 2 2 2 6 à 96€ et la même chez corsair à presque 180€ ça craint non ?

Ah quand même ! C’est sur que dans ce cas les Corsair méritent bien leur nom :smiley:

nan j’exagere je suis pas à jour dans les prix
la corsaire est à environ 125€…
ça fait que 30€ même si c’est tjs ça…
mais vu la qualité (je mets pas en doute les perfs) la crucial est bcp mieux et un best SAV que Crucial pr des mem ta pas… (c’est de la vente en direct d’où le prix bas)

et je rajouterai que pas mal de barette tiene pas leur specs et un nombre imposant de retour sav

corsair c est vraiment plus ce que c etait [:austindangerpowers]

ben si faut ouvrire les yeux corsaire c est vraimant plus ce que c etait , il on une repution de haut de gamme qu ile cultive a mort et sa cay moche

j ai pas dit non plus que chaque barrete qui sort de l usine de cosaire sont forcement hs loingggg de la (je te n ait a faire cette petite precition )

mais je remarque que plus les annes passe et plus corsaire devient mauvais faudrai qu il releve la tete un peux pour revenir a leur anne de gloire

bah après c’est comme tout mais corsair est devient bon en séries foireuses c dommage
alors que crucial pas encore :d
mais je dis pas que ça arrivera jamais :spamafote:

comme dit kanef6 je pense aussi que de nos jours on paie aussi la marque plus que la qualité

euh pk les dernier msg à kanef6 et ZanTTka me sont apparu qu’a 10h30 :??: :confused:

euuuuuuuuuuh? :??: :??: :??: je sais pas

:stuck_out_tongue: les gars
Alors vous discutez sans moi,c’est quoi ce bins ? :o
A contrario,'ti_roro (trop long ton pseudo :stuck_out_tongue: ),j’avais lu sur un autre forum(vite fait hein)que pas mal d’overclockers étaient revenus des perfs des Ballistics testées sur un site de hardware,comparées à des Corsair haut de gamme(je ne le retrouve plus ce test :sweat: )…

yo no comprendo lo que chafoin dice :stuck_out_tongue:
je pige pas ce que tu veux dire tourne différement ta phrase stp (dsl si c’est moi qui sais pas lire :d)

bah en o/c je sais pas comment elles tiennent les freq pr lesquelles elles sont pas conçues…
comme je l’ai dis plus haut je mets pas en doutes les perfs mais plutot le rapport prix/perfs et la fiabilité

C’est clair,ça m’étonne un peu ce que j’ai lu plus haut sur la qualité des Value.Ce sont des puces qui ne passent pas le contrôle qualité justement pour des modules performants en PC3200 et qui bénéficient surtout du label Corsair!
Mais bon,préférable,encore heureux,à de la noname pourrie :stuck_out_tongue:
Je trouve très dommage qu’on n’entende pas parler de marques comme Swissbit et autres,plus il y a de concurrence,mieux c’est :ange:

piti_roro > désolé,j’ai du mal à m’exprimer en langage SMS :o
(humour inside :smiley: )

[:azerti71] ZanTTka car grâce à toi,j’ai compris pourquoi Google ne me retrouvait pas l’article que je cherchais tout à l’heure(question d’orthographe,Ballistix et non Ballistics :pt1cable: )
Le voici l’article de pcinpact -> www.pcinpact.com/articles/a/105/1.htm

[:a_n_g_e_l_u_s:6]

Crucial powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa