Nouvelle config gamer (haut de gamme)

bonjour,
voici ma config finale :

Carte mère MSI K8N Diamond (NVIDIA nForce4 SLI) - ATX 166,39 €
Processeur AMD Athlon 64 3500+ - 2.2 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 0.09 micron (version boîte) 234,07 €
Mémoire PC Corsair TwinX 2x 512 Mo DDR-SDRAM PC4400 CL2.5 262,96 €
Disque dur Hitachi 120 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA (Bulk) 62,67 €
Carte graphique HIS Excalibur X800XL IceQ II Turbo - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (ATI Radeon X800 XL) 291,81 €

Total de 1217€ (chez LDLC)

j’ai egalement fait un config chez materiel.net
http://handballbruz.free.fr/ftp/matos.jpg

mais dans tout ça je n’ai pas d’écran, jsuis mdr et je n’ai plus d’argent. Mais juste pour savoir : quel écran me conseillez vous ?

PS : le processeur sera un venice dc ma config ne se fera pas de si tot :wink: car j’attends j’attends…

Donc qu’en pensez vous ?
Merci

corsair=caca
adata=bcp mieux

je sais mais ldlc ne font pas d’adata :frowning:
si tu connais un VPC (francais) qui fait de la ram adata avec de bon prix je prends :wink:

Hum,t’y vas un peu fort piti_roro avec ton “caca” :smiley:
On ne parle pas de Value là hein…
Ceci dit,je t’aurais effectivement conseillé l’A-Data 4000 voire 4800 mais on ne la trouve qu’à Montgallet semble-t-il(VPC ok) :spamafote:

[:tete2q]

Et sinon,manustarfoot,t’attends quoi du “Venice” ? pas de miracle j’espère :stuck_out_tongue:

Oui,chez le Gros et e-soph référencés sur le site de Rue-hardware en fait.

voici une config faite chez materiel.net
http://handballbruz.free.fr/ftp/matos.jpg

bah j’aimerais avoir le dernier des athlons cad le “venice” pour une meilleur revente et un meilleur o/c

Crucial & Adara powaaaaaaaaa :d :d :d :d

EDIT : corsair c’est plus ce que ça a été

mais la c’est de la OCZ !!

cété en réponse à ça :wink:

mais ouais sinon qd même l’adata c le best hein :d
mais bon après c’est T sous

Pour info,test de RAM pour l’o/c sur PC Assemblage N°6.
Il en ressort que parmi les barrettes testées,c’est la Corsair PC 4400 pour les gros FSB qui sort du lot(286 MHz @ 3-4-4-8 sur P4 2,8 @ 3,2).La 3200 XL de référence tient 257 @ 2,5-3-3-8.
Bien aussi la Geil 4400 Ultra Platinum @ 283 3-4-4-8 et l’HyperX 4300 de Kingston @ 281 3-4-4-8.
Dommage que l’A-Data n’y soit pas mais bon,on sait qu’elle tient les 300 MHz la 4800 :love:

et qu’est ce que vous en pensez de l’OCZ
http://www.materiel.net/details_OCZ5001024ELVX-K.html
que j’ai mis ds ma config ?

prtant Harware magazine de décembre (je crois) dit pas que du bon de corsair
nan mais je ss ok ttes les grandes marques pondent des merdes :d

Perso,je ne la connais pas mais tu devrais trouver des tests ou forums sans trop de pb :wink:

sur le papier elles ont l’air bien
de plus OCZ c du pas mauvais + + même

donc merci pour vos conseils pour la ram sinon alors pour un écran que dois je prendre ?

piti_roro [:bubkate]
Faut voir quelle sont les barrettes testées…c’est valable pour toutes les marques et tous les composants,il y a des séries moins réussies que d’autres :spamafote:

Et pour l’écran plz …

pour la ocz aucun souci comme le dit roro corsair c est loing d etre de qualiter pour le prix

donc les ocz c est vraiment le top avec adata et gskill