tu gagne des ous au moin :o
ben alors spa bon ça :paf:
tu gagne des ous au moin :o
ben alors spa bon ça :paf:
Ah moi je dis un vrai sponsoriseur quand il aime il ne compte pas…il a foi en une marque dont il fait continuellement l’éloge… :sol:
:paf:
:’( PFF même pas un ti’ KitExtreme de PC6400PK :pfff:
pas assé sage :whistle:
sorti??------------->{ :ane: ]
Bon alé stop flood…moa45 va encore nous gronder :lol:
Pour de vrai stop…
(Ah oufait Grosbill me demande une piece d’identité et un certifica de domicil :riva: )
ben j’ai deja stoppé moi :ane:
ça arrive, simple formalitée :neutre:
au passage, si je suis bien :ane: il compte pas oc, alors de la nomane est suffisante
pour le 6300, comme je l’ai déja dis, sous les jeux il vérra pas la difference avec celui là ou un 6400 ou 6600, donc dépend de l’utilisation du pc
pour moi c’est un bon choix, sa lui permet d’economiser pour prendre autre chose, il pourra pousser l’upgarde niveau proco au moment du quad core :neutre:
Bonsoir !
Je viens d’investir dans une config similaire … E6600, corsair twin 2x1go, et gigabyte DS4.
Pour la carte graphique … j’ai une ATI x300 en attendant la livraison de ma 7900GTO ! à priori çà vaut le coup d’attendre (voir les tests réalisés récemment sur tomshardware.com ou hardware.fr, la 7900 se classe dans le haut de gamme à des tarifs de milieu de gamme).
Un peu frustrant pour l’instant, je l’avoue, d’avoir une machine pareille mais de ne pas pouvoir jouer
J’ai dit que mon budget etait d’environ 970 Euro maximum.
Bon je crois que j’ai fait mon choix je vous le communique bientot :MDR
A+
Paikan.
Apres longue réflexion voila ma config.
Tour THERMALTAKE Matrix VX (black)
ASUS P5B ( P965 - Socket 775 - FSB 1066 )
INTEL Core 2 Duo (Conroe) 1.86GHz E6300 + Ventilateur
HIS X1900XT ICEQ3
Alimentation 500W ANTEC Neo HE [NeoHE 500 EC] moins de 18 dBA
DDR2 1GB DDR800 (PC2-6400) CORSAIR
SATA300 160GB - 7200 WESTERN RE2 (16 MB)
Voila, je pense qu’elle est pas trop mal, mais je suis assez hessitant pour ce qui est de la carte mere.
J’hesite toujours entre:
ASUS P5B ( P965 - Socket 775 - FSB 1066 )
ASUS P5B Deluxe ( P965 - Socket 775 - FSB 1066 )
GIGABYTE GA-965P-DS4 ( P965 - Socket 775 - FSB 1066)
Sachant que question financier, la ASUS P5B entre meiux dans mon budget.
Merci de vos réponses.
Paikan.
:jap: Voilà j’espère j’ai rien oublié :super:
Oublier la P5B deluxe ?
Ils servent à quoi les tests de matos ?
Tu ferais mieux de comparer les caractéristiques de toutes les cartes et de prendre celle qui te convient le mieux sans te préoccuper des perfs qui sont les mêmes en o/c ou non …
Oui à mon avis la P5B Deluxe est loin de présenter un bon rapport qualité/prix…elle est plus chère qu’une DS4 qui fait tout aussi bien et facile (WIFI hormis…) donc forcément c’est loin d’être le meilleur choix à mes yeux mais j’attends tes arguments si toi tu la conseilles…
Beh justement même si ma recherche n’a pas été très longue…j’ai pas trouver de test du WIFI sur cet Asus donc bon comment savoir si ça justifie son prix par rapport à la DS4 ou autre…
Et donc c’est exactement ce que je lui conseil…sans o/c il ne verra pas de différence entre DS3/P5B et DS4 ou P5W DH…donc seul le bunddle qu’il pourrait adorer de la P5W DH justifierait qu’il la choississe…mais sinan choisir la P5B Deluxe dans son cas c’est loin d’être une bonne idée à mon avis
:jap:
Les tests de Joystick par exemple ou de matbe qui apprécient la p5B deluxe.
Joystick avec le dernier bios en date est monté à 420mhz “sans forcer”.
Le bundle est bon, le layout aussi. Certes elle est plutôt chère mais de là à préférer une DQ6 dont les avantages sont peu nombreux il n’y a qu’un pas que je ne franchirais pas.
Je ne connais pas bien la DS4 mais quand je vois que les gigabyte ont un mauvais layout ( chose plutôt importante pour une CM … ) ca me rassure pas des masses. Je suis plus conquis par les softs ASUS ainsi que leur technologie de refroidissement et d’o/c avec le choix de rajouter un ventilo fourni sur le rad du chip.
A bon entendeur :>
Ouff, ca devient dur,
Desoler de repondre si tard, mais en tout cas merci de vos réponse.
Je pense pas o/c tout de suite, mais peut etre que plus tard j’y penserai. Surtout que la j’en ai marre de changer d’ordi, donc je pense que d’ici 6 a 12 mois, l’o/c fera partie de mes plans. Donc, je crois que prendre du bon matos pour les alentours c’est pas trop mal, car apres ca facilitera l’o/c.
Je l’ai pour environ 93 euro
Si je pense quand meme o/c mais pas tout de suite, de plus il faudrai que j’apprenne a le faire sans bruler tout mon matos :paf:
Donc la moin cher c’est l’ASUS P5B normal.
Si j’ose vous demander un dernier truc, je vais vous donner les site sur lequel j’achete si vous voyer des composants mieux et moin cher sur lequel je pourrai economiser, ou changer pour me faire prendre d’autre composant, ca serait vraiment gentil et je vous serai tres reconnaissant.
(mon budget et de 1000 Frs +ou- 50Frs sans carte graphique car je l’ai deja)
http://www.pctop.ch/Default.asp?Init=true
http://www.stegcomputer.ch/shop.asp
http://www.topd.ch/
(disponible sur lausanne)
Voila, ca serait vraiment cool si vous pouviez m’aider.
A tout a l’heure.
Paikan.
up :whistle:
Bonjour, aujourd’hui il y a une offre pour une carte mere, qui est moin cher que la ASUS P5B c’est la MSI P965 Platinum est elle bien ?
Paikan.
up