Nouvelle config - futur problème alimentation?

Bonjour à tous,
je vais me monter une nouvelle config pour mon pc, et la grosse question, est-ce que mon alimentation va suivre?
Voilà je désire monter une config comme celle-ci:

  • Cm : Asus P7P55D Deluxe P55.
  • Proc : Intel i7 860.
  • Ram :Kingston 4Gb (2x2) KHX1600C9D3K2/4G.
  • Cg : POV 8800 GTS (je compte en changer bientôt, mais la priorité aux Cm, Proc et Ram).
  • 2 graveurs DVD.
  • Hdd : Samsung 500 Go.
  • 2 ventilos de 12 cm et 2 ventilos de 8cm.

Je voudrais monter tout ça sur une alim 500w (de marque, mias je ne sais plus laquelle)
Est-ce que mon alimentation tiendra le coup?
Je désire limiter le budget à l’achat de la cm, du proc, et de la ram, et envisager d’ici 4-5 mois de changer de cg, hdd et d’alim.
D’avance merci pour vos réponses.
Bonne journée.

Edit: Tiens vous en pensez quoi de cette config? hormis la cg dépassée :wink:
Edité le 19/09/2009 à 11:21

Donne la marque de ton alimentation, car si c’est une corsair ou une lc power meme si elle est a 500 w ca ne sera pas du tout pareil

L’alim c’est une lc power si mes souvenirs sont bons… je suis sur à 95%… celle avec un ventillo de 14cm (livrée dans une boîte malette sur fond noir avec deux bandes blanches dessus, au dessus et au bas de la boîte, si ca dis quelque chose à quelqu’un )

Bah pour la tour, je garde mon vieux cm stacker 01 qui m’a rendu de fiers services au niveau refroidissement à l’époque de mon p4 3.2Ghz qui montait à du 80° dans des mid-towers :smiley:

Tiens bête question, l’alim, préférable de la mettre en bas ou en haut de la tour?
Merci beaucoup
Edité le 19/09/2009 à 12:53

Ouai change d’alimentation car LC power :confused:

Merci pour vos réponses :wink:
Bonne journée à tous