Nouvelle config fin du mois. Je suis perdu

Mais alors, si vous n’optez pas pour du CrossFire, alors nul besoin d’aller vers du X38 comme chipset.

Allez plutot vers du P35 et une mobo comme la GA-P35-DS4.

Ah d’accord. En lisant la description je pensais que c’était un avantage d’avoir un X38.
Sur le site ou je veux commander elle n’est plus disponible. Je conte commander d’ici une ou deux semaine donc elle sera peut-être en stock, mais sinon une asus p5k est un bon choix aussi ?

Dans le chipset P35, Gigabyte a l’avantage sur Asus.

OVilà, ce que je te propose c’ est de prendre une HD3850 256mo à 100€, attend les dernieres qui sortent en été et surtout achetes les et revdn ta readon qui ne devarit pas trop perdre de valeur;)

D’accord. J’espère qu’elle sera en stock d’ici la.

Je vais quand meme prendre une 8800GT et si c’est vraiment intéressant je la changerai :wink:

Merci encore! :slight_smile:

Les futurs HD4870 seront equivalentes aux actuelles 9800GX2.

Alors oui, elles seront plus que tres interessente.

+1 pour une 3850

Arg!
www.generation-3d.com…
Elles doivent sortir ce mois-ci, je verrais bien. Par contre le prix est assé élever. Je verrais bien selon les test, sinon une 4850. Alors je prendrais peut-être en conte le crossfire x)

lol, tu ne seras pas dessus par ces cartes XD! Mais je ne sais pas quand elle sortent :expressionless:

Je viens de voir ça maintenant, mais les cm p35 sont en PCI-E 1.0. Je risque de perde en performance non ?

oui ? non ?
Svp :frowning: