Nouvelle config en préparation - besoin d'aide

Je suis un peu larguer coté matériel actuellement et j’aurais bien besoin d’aide pour me faire une config.

Il y a déjà 2 composants dont je suis certains :

Le core 2 Duo E6600 et la 7600 GS d’asus.

Je cherches une config milieu de gamme et je vois pas quelle CM, mémoire et boitier prendre… :confused:

Merci pour les éventuelles reponse :slight_smile:

Déjà, je prenderai pas un 6600 avec seulement une 7600GS…

C’est pas homogène ca :neutre:

Genre avec un tel proc, lui mettre au moins une 7900GT, sinon ta carte graphique va bridé ton proc.

C’est mon avis.

Merci, j’avais dis que j’etais dépassé :smiley:
Ma carte graphique remonte a 2001… c’est dire lol

Prends un e6300 ou6400, o/c le, le 6600 n’a presque aucun intéret :wink:
En plus si tu attends un peu avec le reste des osus tu pourras te prendre une X1950 pro :love:

+1 6300 ou 6400 avec la X1950 pro :love:

C’est vrai que j’en entend bcp de bien mais j’hesite a attendre jusqu’en Octobre… je trainne depuis assez longtemps mon boulet de PC :riva:

Et j’ai regarde des tests sur le 6400, je me laisserai bien tenté par celle-la :slight_smile:

Pour confirmation, la CM "asus PSW-DH Deluxe Green i975X S775 Core2Duo" est bien adaptée au 6400 ? :whistle:

heuuu budget ?

une x1950pro et une 7600 gs c’est pas tout a fait le même prix…

il en a un : le cache. 2 fois plus que sur un E6400.

Aussi c’est pour quelle utilisation?

Utilisation : Jouer sinon je changerais pas de pc… Y a juste que je suis pas un hard gamer et que donc je m’en fou d’avoir tout en haute qualité qd je joues :wink:

Mon materiel actuel date de matusalem et je ne peux meme pas faire fonctionner splinter cell et a peine AOEIII. Je sais que ce sont pas des jeux demandant de grande ressource mais il faut aussi que je prevoies pour d’autres jeux + tard qui en demanderont :slight_smile:

Budget : Pas plus de 350€ par composant si possible. Je veux pas vraiment du bas de gamme mais pas non plus du haut de gamme.

Par exemple, en regardant a la volée, j’ai vu le 6600 à 360€ ce qui reste tout a fait dans le budget pour moi :wink: mais une 6400 pourrait suffire pour ma fréquence de jeux.

Merci a ceux qui ont repondu pour le moment, ca m’éclaire un peu :smiley: