Nouvelle config (DDR3)

Salut à tous,
que pensez vous de cette new config
http://img46.imageshack.us/img46/7411/81660542rl6.th.png
@+
Edité le 20/11/2007 à 22:10

Moi je la trouve un peu vide. :pt1cable:

Pas chère surtout :clap:

Lien vers la config:

img46.imageshack.us…

dsl
voila je l’est mise…

Alors je trouve que l’adoption d’une config ddr3 n’a que très peu d’interêt. C’est très cher et pas plus performant. Surtout que tu pourrais mettre plus d’argent dans le processeur par exemple.

Moi je ferais ca :

-Q6600 >>> 250€
-Asus maximus formula >>> 245€
-2x1gb Crucial Ballistix PC8500 >>> 120€
-new 8800 gts (dvrait sortir courant Décembre) >>> 300€ (au passage tu as choisi une gt à 300e alors qu’on peut en trouver à 230€)

Pour le reste c’est bien.

en effet je suis entierement d’accord avec toi au niveau de la carte graphique en esperant que la nouvelle gts sorte avant noel
par contre pour le processeur, les nouveaux cpu d’intel ne vont pas tardé a sortir, gravé en 45nm donc avec un grand potentiel d’oc donc c’est pour sa que je ne veus pas mettre trop cher dans mon processeur et plutôt prendre une carte mere compatible ddr3 car c’est l’avenir, certes elles sont un peu cher les g-skill que j’ai choisi mais c’est quand meme des 1325 mhz :smiley: et sa reste presque les moins cher…
donc voilà
@+

“(au passage tu as choisi une gt à 300e alors qu’on peut en trouver à 230€)”

Oué on peut en trouvé mais en rupture.

En rupture je sais mais les prix annoncé pour les 8800 gt est de 250$ donc ca correspond à 230€. Le prix devrait pas changer d’ici le réapprovisionnement la semaine prochaine.

celle a 300€ est aussi en rupture … :paf: