Nouvelle config core i5

Bonjour,

voila j’ai attendu la sortie des nouveaux processeurs intel et je veux une nouvelle config. Seulement comme je ne veux pas monter l’ordi ( j’ai deux mains gauche et pas le temps ), je voulais me trouver une config toute faite ( je precise je n’ai pas besoin de “k” , je ne vais pas overclocker )

J’hésite donc entre ces deux configs au même prix :

Celle-ci avec i5 2500 , 1,5 to et radeon hd6850
mybluestore.com…

ou celle-ci avec le meme processeur , 1 to et gtx460
mybluestore.com…

A savoir laquelle est la meilleure

J’ai vu aussi que les cartes mères sont pas exactement les même, pareil laquelle est la mieux sachant que je suis pas bricoleur

merci d’avance

Si c’est pour jouer, tant aller sur ça :

[Photo supprimée]

La carte graphique est plus puissante donc mieux pour les jeux :jap: .

Si tu veux absolument un Sandy Bridge tu peux :neutre: .
Edité le 10/01/2011 à 13:07

Ben j’ai attendu la sortie des sandybridg et puis c’est pour faire de tout, donc 500 Go de stockage sur ta config, bof , bof. Je veux un truc assemblé pour la qualité mais polyvalent surtout

Si c’est pour la polyvalence et si tu exploites vraiment les ressources du Sandy Bridge, pourquoi pas :jap: .

Par contre juste une petite remarque personnelle (tu peux prendre en compte ou pas), le VPC que tu as mis en lien, bizarrement j’ai pas trop confiance, ça a pas l’air de sentir la même qualité que des sites comme materiel.net ou LDLC :jap: .
Edité le 10/01/2011 à 13:07

ha le dictat des gros site, c’est terrible. Je connais, c’est pour ça que j’y vais…et c’est près de chez moi
Edité le 10/01/2011 à 14:16

C’est vrai que c’est un dictat des gros sites mais bon, au moins ils ont fait leurs preuves, ils ont un bon gage de confiance envers nous. Si tu connais les mecs du magasin où tu vas acheter, no problem, c’est toujours mieux qu’avoir un standard téléphonique délocalisé et qui n’y connaisse rien comme Cdiscount.

Reste sur le nouveau socket 11155 de Intel idéal pour le jeu grace a la memoire graphique qui augmente grandement els performance, après c’est plus cher mais bon usage jeu Intel mieux avec le nouveau socket

Bon j’ai craqué, j’ai été chercher ma bécane :slight_smile: . J’en pouvais plus. Premier constat, ca tourne très bien. J’ai pris celle avec la radeon HD6850, le boitier Antec one hundred que je n’avais jamais vu est très bien et sobre. J’ai vu le redboost en expo, c’est pas mal aussi, moins flashy que sur la photo. Bon bref, je vais tester en profondeur ce soir:super:

P.S. eux aussi ont fait leur preuve puisqu’ils ont 4 magasin chez moi depuis perpete. A savoir, je l’ai déjà dit sur ce forum, ce sont d’excellents challenger

Tiens au passage, j’ai vu aussi en expo ce matin chez eux ce moniteur :

mybluestore.com…

Ca m’a fait méchament envie en 27 pouces, sachant que celui que j’ai vu etait magnifique mais pas en LED, ils en ont un autre un peu plus cher en LED cette fois-ci mais que j’ai pas vu de visu

Ca vaut le coup franchement le LED, on voit vraiement la différence ou pas ?
Edité le 11/01/2011 à 13:25

www.guru3d.com…
je ne vois pas en quoi sa augmente les perfs :expressionless: