Salut la communauté,
J’ai décidé de changer de config, mais j’ai besoin d’un petit coup de pouce.
Voici les nouveaux composants :
Core 2 Duo E6600
Asus P5W Deluxe
Corsair XMS 2x512 PC 6400
Hiper 4M580 580 Watts
Hitachi T7K250 SATA2 160 Go
Graveur Nec 5170
8800 GTS (que j’ai déjà)
Et pour le boitier j’hésite entre le Antec Nine Hundred et l’Aerocool ExtremEngine 3T BBA.
Qu’en pensez vous
peronnellement pour le disque dur je prendrais un Seagate Barracuda, ils sont super silencieux et mon Hitachi m’a laché il y a moins d’un mois après seulement 2 ans d’utilisation! et il est plus sous garantie!!!
Les Seagates ne sont plus les disques les plus silencieux si l’on s’en tient au test d’hardware.fr. :neutre: Le Samsung le devance sur ce point.
Et ils me semblent que les DD actuels sont tous garantis 3 ans minimum maintenant, non ?
Sinon pour le boitier, c’est surtout une affaire de gout, le Antec a été testé sur Presence-PC, il est tres efficace en refroidissement mais un peu bruyant.
L’autre je ne connais pas.
mon seagate ne fait pas un bruit et j’en suis très satisfait et pour Hitachi il fait parti de la tranche de ceux qui sont garantie 2 ans je crois meme presque sur! donc ca me saoul!!
Merci pour les conseils sur DD mais pour le reste de la config ?
T’as mal lu le test, c’est pas les plus silencieux en ecriture :heink:
Sinon le reste de la config, c’est du tout bon :super:
Merci, mais j’arrive pas à me décider sur le choix du boitier entre l’Antec Nine Hundred et l’Aerocool ExtremEngine 3T
Pour le boitier, je te conseille l’antec nine hundred, qui est le plus apprécié par la commauntauté, et qui est une valeur sur en terme de refroidissement :super:
Pour l’alim évite hiper, prend une enermax liberty excellent rapport qualité/prix :super:
Merci pour les conseils, je retiens le boitier Antec, j’ai hésitais car les tests ils disent qu’il est bruyant.
Mémoire G.Skill, je vais voir, on m’avait aussi conseiller OCZ, mais pour timings je ne comprends rien.
Pour les DD, je ne sais pas quoi prendre.
Pour l’alim on m’avait conseiller la M12 (enermaz je crois) ou une antec.
Quand au proc, on m’a dit que le choix était bon
Qui peu m’éclairer sur ces derniers point
le antec semble acueillir les 8800gtx facilement
http://i41.photobucket.com/albums/e286/Nuk…NineHundred.jpg
juste faut voir pour le plastique noir si il s’enleve
Merci pour tout vos conseils et bonne annnée 2007
Dernière petite chose,
La CM Asus P5B Deluxe, est ce un bon choix, car on me dit que je ne pas mettre dessus 2x1 GO PC 6400 et qu’il faut attendre un correctif de bios.
Félicitation pour ton travail sur le G80 et R600, j’ai mis mes pts sous 3Dmark 05
11500 pts avec la config dans ma signature
oui j’ai vu merci :jap:
juste un screen si tu peux :super:
Auriana,
J’ai un pb, je viens de refaire un 3dmark05 pour un screen et j’obtiens le score de 3800 pts, que se passe t’il
:paf: :paf:
essaie le 2006 voir si tu as des scores minables mais y’a eu des soucis comme ca rencontrés par les gens… (cf google)