Nouvelle Config Core 2 Duo - + avis sur vente Shuttle

je le repete encore une fois, la DS4 ne gere pas le SLI. elle gere le CrossFire… je pense qu’elle faut les 30€ de plus serieusement quand tu vois une DS3 et une DS4 en fasse de toi, t’esite pas… enfin bon apres ca depend des gout :stuck_out_tongue:

Je savais que tu dirais ca pour le Invasion :wink: je te l’ai proposer au cas ou tu connaissait. j’ai pas mal d’amis qui ont cracker pour celui la quand il l’on vu chez moi :stuck_out_tongue: c’est le genre de truc qu’on s’achete soit parce qu’on crack soit pour ce faire plaisir :stuck_out_tongue:

pour le chuttle je pense que c’est un bon prix.

Tout dépend à quel point tu comptes o/c…

  • DS3 très bonne en o/c ou, encore mieux, P5B-E Plus pour quelques euros de +
  • Refroidissement, pour un prix équivalent et si compte rester en air cooling autant prendre un Noctua NH-U12F, le top en air cooling.
  • RAM : tu risques d’etre vite limité avec de la pk… Le top pour o/c en gskill, c’est la hz, les séries Xtreem de chez teamgroup très bon aussi ou les Cell Shock (faut en trouver) s’o/c très bien aussi il parait. Ces 3rams me semblent etre les meilleurs rapports qualité/prix
  • Boitier : question de gouts ^^ Je viens d’acheter un Thermaltake Armor : c’est imposant, costaud, y a de la place et ça refroidit pas mal :slight_smile:

Alors pour une meilleure CM, quoi prendre pour bien o/c >
Asus P5B E-Deluxe ou Gigabyte DS4
Gros dilemne !!!

dissont que y’a la P5B E-plus et la P5B Deluxe si tu n’a pas besoin des petit aport de cette dernierre la P5B E-plus semble etre la meileur qualité/prix
sinon gros dilemme avec la DS4

et la je me posse le meme problémme que toi :pt1cable:
la seul difference que j’ai noté est qu’avec les dernier bios la DS4 serai compatible au fsb 1333 des futur procéseur Core 2 Duo alors que la P5B E-plus ne gérerait que 1066
donc dans une optique d’évolution ne vaut’il pas prendre la DS4 je me le demande

(peut etre que je dit des conerie et avoire un fsb 1333 ne permetrera peut etre pas de faire tourner les nouveaux proc :paf: )

Clair, les PK limitte l’o/c, domage, mais bon, pour le prix ca reste quand meme de la bonne ram

Quelles sont les différences entre les G.Skill PC64OO PK, HK et HZ car il y a 100 euros de diff entre la plus chère et la moins chère…
La HZ est quand même un peu cher, que vaut la HK par rapport à la PK (30 euros de plus seulement) Merci

Edit : Je pense prendre la DS4 plus que la P5B E+ pour son refroisissement…

Et… Up !! :whistle:

La HK est clairement une RAM d’exception avec ces timings 4-4-3-5 @ 2-2,1V :super:
Bon, à la limite, ce n’est pas le plus important, ce qui compte étant leur montée en fréquence.
C’est de la bonne came :bounce:
http://www.vr-zone.com/?i=4473&s=2

Pour le DD, Spinpoint ou T7K500 pour moi.
Pour le Shuttle, ça me paraît bien 700-750 €.

Pour ta config a revendre -> MP

OK Merci tout le monde pour vos conseils, je sais ce que je vais me prendre maintenant grâce à vous y’a plus qu’à… :jap: :jap: :jap: