Nouvelle config...besoins de vos conseilles

bonjour, je vais prochainement m’acheter cette config .

Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC8500 CAS 5 Dominator 78,89 €
Asus P5E 169,69 €
PNY GeForce 8800 GTS 512 Mo 239,99 €
Antec Sonata III 106,49 €

je voudrais savoir si l’alim du sonata 3 est assez puissante pour cette config?

si une personne aurait des test ou topic sur les dominator , la CG pny car il n’y a pas davis sur materiel.net enfin un seul donc si elle est fiable?

et un petit topic sur la P5E .

pour finir j’ai un pentium 4 lga 775 processor 524( il y a marqué ça sur la boite)
et par manque de moyens je ne peut pas m’acheter un processeur tout de suite et je prefere
attendre les leopard qui je crois sont en fsb 1600?
(quelqu’un peut me renseigner sur ces prochains processeur?

je voudrais savoir si il n’y aurat pas de probleme de ralentissement a cause du processeur en attendant d 'en acheter un autre?

merci de votre aide
Edité le 09/04/2008 à 16:38

Je pense que pour les barrettes de mémoire tu peut faire confiance à Corsair c’est une bonne marque.

Aucun souci, tu as de la marge :wink:


[quote="ben0407"] je voudrais savoir si il n'y aurat pas de probleme de ralentissement a cause du processeur en attendant d 'en acheter un autre? [/quote] Bah si clairement, un P4 c'est quand même vachement moins performant qu'un C2D :neutre:

oui je sais que un P4 est moins perfomant que un C2D mais disons que deja sa coute assez chére tous sa alors je vais attendre. mais niveau perf je vais perdre beaucoup de perf si je joue a crysis?

Tu sera clairement bridé par ton proc :confused:
Déjà que certains le sont avec des Athlon 64 plus puissants :neutre:

Crysis avec un P4, oui je pense que tu va perdre beaucoup la différence P4 - 8800Gts et quand meme énorme !!NON???

Grrr! Almalexia tu est trop rapide a répondre
Edité le 09/04/2008 à 16:52

oui masi si je ne joue pas a crysis , on va dire en attendant de faire des économie sa ira? pour la bureautique , css et la demo de crysis?

merci de votre aide

Biensur que sa ira.

Bien sûr, mais pour les jeux récents faudra juste patienter un peu (ou faire des concessions sur la fluidité)


[quote="Senshii"] Grrr! Almalexia tu est trop rapide a répondre [/quote] :p

J’ai presque la même configuration que celle que tu projettes d’acheter :smiley:

Tu peux y aller les yeux fermés. Par contre, par pur esthétisme, je prendrais l’antec sonata designer !

Et quand tu auras plus d’argent tu pourras te prendre un bon proco.

bon et bien trés bien car d’acheter tout en meme temps en meme temps sa fais mal au porte monnaie.^^

si non quelqu’ un pourrait me dire si la gts de pny est bien car j’ai pas trop confiance en cette marque?

et aussi quelqu’un aurait des renseignement sur les prochains processeur en fsb 1600 car ma CM est compatible?
quand sortiront t’ils?


si j'ai plus d'argent mojo jojo je prendrais l'antec nine hundred ( coup de foudre) avec hx 520 ou 620.

Ben si ton budget est de 600 euros ? Autant homogenisé ( je sais pas si sa ce dit :slight_smile: ) le tout en prenant une config du style:
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8000 PK = 55 euros
Asus P5E 169,69 €
Intel® Pentium® E2220 2.4 Ghz = 78 euros
Albatron GeForce 8800 GT 512 Mo = 190 euros
Antec Sonata III 106,49 €

Sa fait 599 euros et les perfs seront bien meilleur.

Ma carte graphique est une pny (8800 gt)

J’ai aucun prob avec, en plus c’est garanti 3 ans je crois.

Par contre ne t’attends pas à monts et merveilles niveau bundle. Vu le prix, c’est normal.

je crois que pour la gts il y a company of heroes c’ est deja pas mal ^^ aprés niveau cable je sais pas

Ils m’ont pas mis de jeux, juste un cd de drivers (youpi !!!)

Sinon j’ai eu le droit à un cable pour sortie tv hd (mais pas hdmi), un autocollant et un adaptateur dvi=>vga.

pour repondre a sylvio 50: je prefere prendre du matériel top et attendre un peu pour le processeur car j’ai pas envie de changer de processeur aprés car je mettrais soit un E8400 soit un avec fsb 1600 sa dépend des prix qui on l’air d’etre trés chére^^


oui mais c'est la gt que tu as aussi , ils ont pa mi le meme bundle pour la gts surement enfin ils ont rajouter le jeu je pense ^^ et au niveau du refroidissement pour overcloker la gts de pny est pas tros mauvaise?

pas d’autre avis ?

pas d’info sur les processeurs en 1600?

merci d’avance

up