Nouvelle config : besoin d'avis SVP

Nouvelle question :

sur le haf 922, il y a 3 ventilo d’origine

bon quand j’ai ouvert le boitier les ventilo ont une connectique 3 pin mais il ont rajoutés sur chaqun un convertisseur 3pin>molex.

Ma carte mere elle possède 3 emplacement pour brancher ces fameux ventilos du boitier Mais le coup des molex me met le doute…

Vu qu’il y a trois pin c’est fait pour etre thermorégulé non? mais l’adaptateur molex lui ne gere pas ca donc en gros je branche ou ?

merci

edit pris d’un doute j’ai vérifié et il y a (sur la carte mere) 2 * 3pin + 2*4 pin dont un prit par le cooler master V8

Donc il reste la possibilité de brancher 2 fans sur la mobo + 1fan sur une molex

Il y a des différence de perf sur les ventilo extraction / aspi ou je ne sais quoi suivant le branchement?
Edité le 10/08/2009 à 15:52

Bon finalement demain je refuse le colis de la vapor-x (et comme ca pas de frai de retour) et a la place j’achete la club3d 4890 1Go+ Zalman VF1000-LED qui est très stylé et parrait vraiment performant

Bon la question c’est es-ce que je peux esperer avoir les perf d’une vapor-x voir d’une toxic (vu le prix du ventirad!)

de plus si je compare la vapor-x avec la club 3d sur materiel.net , il manque des infos (et du mauvais coté :frowning: )

Nombre de prises VGA et HDMI pas précisé, pourtant support HDMI 1.3 ; DisplayPort pas précisé ;
accessoirs fournis : Adaptateur DVI vers HDMI Adaptateur DVI vers VGA Pont CrossFire (j’en déduis qu’il n’y a pas de vrai port HDMI?)

Merci, merci et merci. Je compte la prendre ce soir donc si quelqu’un pouvait m’eclairer rapidement :jap:

edit ils sont boen compatible le rad + la CG ? certain l’on moté sur des 4850 et 4870 mais j’ai pas vu de 4890 bien que les cartes semblent très similaires

edit : je prend le schinte comme rad : compatible moins beau mais plus performant apparement et moins cher
Edité le 10/08/2009 à 18:14