Bon finalement demain je refuse le colis de la vapor-x (et comme ca pas de frai de retour) et a la place j’achete la club3d 4890 1Go+ Zalman VF1000-LED qui est très stylé et parrait vraiment performant
Bon la question c’est es-ce que je peux esperer avoir les perf d’une vapor-x voir d’une toxic (vu le prix du ventirad!)
de plus si je compare la vapor-x avec la club 3d sur materiel.net , il manque des infos (et du mauvais coté )
Nombre de prises VGA et HDMI pas précisé, pourtant support HDMI 1.3 ; DisplayPort pas précisé ;
accessoirs fournis : Adaptateur DVI vers HDMI Adaptateur DVI vers VGA Pont CrossFire (j’en déduis qu’il n’y a pas de vrai port HDMI?)
Merci, merci et merci. Je compte la prendre ce soir donc si quelqu’un pouvait m’eclairer rapidement :jap:
edit ils sont boen compatible le rad + la CG ? certain l’on moté sur des 4850 et 4870 mais j’ai pas vu de 4890 bien que les cartes semblent très similaires
edit : je prend le schinte comme rad : compatible moins beau mais plus performant apparement et moins cher
Edité le 10/08/2009 à 18:14