Nouvelle config : besoin d'avis SVP

ah :o

Petite question aux connaisseurs :

Donc j’ai commencé à réfléchir au cablage et il semblerais que j’ai la possibilité d’allimenter le graveur dvd et le disque dur avec la meme nape sata

du coup comme pour l’instant j’ai une alim modulaire ca pourrait eventuellement economiser un cable.mais en contrepartie ca raprocherai le graveur dvd (placé le plus bas possible) et le disque dur (placé le plus haut possible)

bref vous en pensez quoi ? je me prend pas la tete et je branche les 2 alim sata ou je tente de brancher les 2 periphs sur le meme?

merci ^^

Nouvelle question :

sur le haf 922, il y a 3 ventilo d’origine

bon quand j’ai ouvert le boitier les ventilo ont une connectique 3 pin mais il ont rajoutés sur chaqun un convertisseur 3pin>molex.

Ma carte mere elle possède 3 emplacement pour brancher ces fameux ventilos du boitier Mais le coup des molex me met le doute…

Vu qu’il y a trois pin c’est fait pour etre thermorégulé non? mais l’adaptateur molex lui ne gere pas ca donc en gros je branche ou ?

merci

edit pris d’un doute j’ai vérifié et il y a (sur la carte mere) 2 * 3pin + 2*4 pin dont un prit par le cooler master V8

Donc il reste la possibilité de brancher 2 fans sur la mobo + 1fan sur une molex

Il y a des différence de perf sur les ventilo extraction / aspi ou je ne sais quoi suivant le branchement?
Edité le 10/08/2009 à 15:52

Bon finalement demain je refuse le colis de la vapor-x (et comme ca pas de frai de retour) et a la place j’achete la club3d 4890 1Go+ Zalman VF1000-LED qui est très stylé et parrait vraiment performant

Bon la question c’est es-ce que je peux esperer avoir les perf d’une vapor-x voir d’une toxic (vu le prix du ventirad!)

de plus si je compare la vapor-x avec la club 3d sur materiel.net , il manque des infos (et du mauvais coté :frowning: )

Nombre de prises VGA et HDMI pas précisé, pourtant support HDMI 1.3 ; DisplayPort pas précisé ;
accessoirs fournis : Adaptateur DVI vers HDMI Adaptateur DVI vers VGA Pont CrossFire (j’en déduis qu’il n’y a pas de vrai port HDMI?)

Merci, merci et merci. Je compte la prendre ce soir donc si quelqu’un pouvait m’eclairer rapidement :jap:

edit ils sont boen compatible le rad + la CG ? certain l’on moté sur des 4850 et 4870 mais j’ai pas vu de 4890 bien que les cartes semblent très similaires

edit : je prend le schinte comme rad : compatible moins beau mais plus performant apparement et moins cher
Edité le 10/08/2009 à 18:14