Nouvelle config besoin d aide

:stuck_out_tongue:
Salut,

Je suis en train de faire une nouvelle configue, CM, CG, Mémoire et Proc. Le reste c est bon j’ai…

Mémoire : 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 (générique) ----) 60,9 € ldlc

Carte Graphique: Point of View GeForce 6600 - 128 Mo TV-Out/DVI - AGP (NVIDIA GeForce 6600) + Prince of Persia : L’Ame du Guerrier + Far Cry -----) 159 € ldlc

Processeur : AMD Athlon 64 3000+ - 2.0 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 754 (version bulk)----) 129 € ldlc

Carte mére : ASUSTeK K8N-E Deluxe (NVIDIA nForce3 250Gb) - ATX -----) 107,95 € ldlc

Total : 455.9 euro a ldlc.

Donc, j’aurai aimé avoir votre avis sur cette configuration en sachant que je joue beaucoup au nouveau jeu, et j ai pas envi de changer ma config dans 1 an.
Merci :stuck_out_tongue:

Une 6600 GT bien plus performante que la 6600 standard.
La POV à 239 € avec son bundle est intéressante.
Pour la RAM,plutôt la “LDLC”(plus dispo pour le moment)mais au min celle qui est garantie 3 ans http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027007.html
Edit tu as oublié le ventirad(bulk = proc’ seul) alors soit tu le prends en version boîte,soit tu en rajoutes un(le box suffit).

Oui mais c est un peu cher. Où je peux faire des ecomonies dans cette configue??? Est ce que tu as une CM Moins chere à me proposer??

Merci

Tu peux peut-être te contenter de la K8N et d’un 2800+ box.
Mais garde la 6600 GT,quite à prendre une générique si t’es au max de ton budget.
N’oublie pas que chez LDLC,tu peux payer en 3 fois sans frais à partir de 300 € de commande(pense aux frais de port) :slight_smile:

Moi aussi je te conseille de prendre un AMD64 2800+ et de prendre une 6600GT, plutot qu’une 66000 tout court

PROC :AMD Athlon 64 2800+ - 1.8 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 754 (version bulk) -----) 108 €

CM :ASUSTeK K8N (NVIDIA nForce3 250)------) 77,45€

CG : NVIDIA GeForce 6600 GT - 128 Mo TV-Out/DVI - AGP 0 200 €

Donc avec ca, j suis tranquille logiquement pour un bon petit moment??

ça sera bien

PS: chafoin j’adore ton image :lol:

kamikaze8 > il est mimi,hein :smiley: ce n’est pas mon chien mais bon,elle est sympa c’est vrai cette 'tite photo :wink:
paypay62 > t’as pas oublié le ventirad ? cf ci-dessus :whistle:

Oui je sais merci chafoin.
La je suis en train de faire la commande sur rue du commerce j ai pris donc :
AMD Processeur Athlon 64 - 2800+ (Socket 754) - Version Boîte ----) 134 € + le reste ci dessus. Si vous voyez des incompabilité ou si vous trouvez que c est nul, dites le moi je validerai seulement la commande ce soir. En tous cas merci Pour tous all.

chafoin tu l’a trouvée ou cette image ? :slight_smile:

Pas bo de copier

Lol, mais il est trop migon, j’aimerais bien l’avoir pour ensuite la mettre sur mon natel et mon ordi, mais faut pas t’inquieter chafoin je l’utiliserait pas sur le forums si tu a peurs de ça.

T’es sûr que RDC a de meilleurs tarifs que LDLC ? le 2800+ box est à 122 € http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023941.html :heink:

Franchement,je ne m’en rappelle plus du tout.Si tu veux,je te l’envoie en MP mais tu ne la mets pas en avatar :smiley:

Justement j’étais en train de comparer
Rue du commerce : 476
ldlc : 460 sans frais port (je ne sais pas cb de frais port)
Et multipass : Avec même carte mére sauf Athlon 64 3000 en boite + LEADTEK Winfast A6600GT-TDH GeForce 6600GT (128Mo TV-Out, DVI) ----) 497 € Tous compris

en MP ???

T’iniquete je ne l’a mettrai que sur mon natel et sur mon PC, mais pas ailleurs

natel??? c est quoi

Evite ce site comme la peste :stuck_out_tongue:
Reste chez LDLC,tu recevras ta commande plus rapidemant qu’avec RDC et en cas de pépin(SAV),c’est préférable je pense.

ok vais suivre des conseils :ange: .
j’pense pas que vais pas avoir 16 euro de frais port