Voilà . Je préfèrerai qu’elle soit aux alentour de 800.
Sinon j’ai quelques questions :
Est que la carte graphique nécéssite une prise pci-express ?Si oui est ce qu’elle est avec ou dois-je en acheter une ? (pour inf j’ai une alim LCpower 550)
Et je voudrai savoir si il est indisenssable d’avoir un connecteur 24 pins pour faire fonctionner la carte mère , ou est ce qu’il me faut un adaptateur?
tout est bon,par contre ddr si tu veut vraiment les pousser le hic c’est qu’il faut leur mettre 3.3 v et sa chauffe beaucoup a ce voltage donc si tu es pret a rajouter un ventilo pour les refroidir alors :super:
je suppose que c’est pour faire de l’overclocking alors si tu es pret a rajouter a peu près 100 de plus pour ta ddr alors voila ce que tu peut avoir de mieu : http://www.clubic.com/shopping-108164-0-oc…al-channel.html
Merci d’avoir répondu déja et ensuite je trouve que ça fait un peut chère ce que vous me proposer je ne compte pas mettre plus de 250 grand max pour la ram (je tiens a avoir 1Go) donc si vous avez d’autres proposition…
Et si vous pouviez répondre aux 2 questions svp :jap:
je proposer pas,je demander si c etait sa cm,ne connaisant pas dfi!
et puis une carte mere sli est aussi bonne qu une ultra(sans sli).
j ai prit la mienne car j aime bien asus et pour son bundle et pour son prix qui n etait pas beaucoup plus haut que d autre!apres celui qui veut se servir du sli ,c est discutable,mais moi je peut pas et j ai pas envie,autant prendre une meilleure cg! :whistle: