Nouvelle config axée gaming

Je penche vers la Asrock extrême pro 4 pour la cm ^^
Oui je pense que les deux se valent cest pourquoi jai du mal a me décider ^^
C’est vraiment niveau silence/perf que j’aurais voulu savoir laquelle est meilleure

Petit up j’ai essayer d’ecouter vos avis et de tenter de faire un panier sur top achat ( cest le site a mon avis avec les prix les plus avantageux). A vos avis donc pour optimiser ou me dire si cette configuration est parfaite ^^ (j’en doute ^^).

Certes ca me revient un peu plus cher que la base des 1000 mais la il me semble avoir vraiment des bonnes perf/silence/qualité.
Voici la configuration :
www.topachat.com…
Edité le 28/01/2013 à 13:27

Up besoin de conseil pour l’alimentation : www.ldlc.com… celle ci est elle bien ?

Et pour la cm j’hésite pas mal entre la asrock extrême 4 et la msi z77 g45. Comme il y a quand même un petit écart de prix j’aurais eu besoin de vos avis.

Enfin on m’a dit que le z11+ était pas top niveau silence et filtre. Quel boîtier me conseillez vous ?

Merci :smiley:

Je te conseilles la msi z77a g45 pour 20€ de moins, prend du cas 9 12800 pour la ram, cela ne sert à rien d’aller au delà.
Sinon bonne config. Tu peux prendre le coolermaster haf X.

Up pour l’alim qu’apporte vraiment le label 80= on m’a conseillé d’en prendre une. c’est pourquoi j’ai repéré celle ci : www.ldlc.com…
mais j’hésite avec celle ci : www.ldlc.com… non labellisé mais performante et silencieuse ce que je recherche. Quelle alim me conseillez vous ?
Il y a également celle de ro94 la ldlc. a votre avis ?

Pour le boitier j’hésite pas mal entre le antec nine hundred two v3 ou le fractal design r4

salut

petite config sympas :

Boitier : www.pixmania.com… 89.90 €
Alimentation : www.topachat.com… 58.90 €
Carte mère : www.topachat.com… 153.90 €
Processeur : www.amazon.fr… 199.90 €
Ventirad : www.topachat.com… 44.80 €
RAM : www.topachat.com… 34.99 €
SSD : www.topachat.com… 99.99 €
Disque dur : www.topachat.com… 79.90 €
Carte graphique : www.ldlc.com… 379.95 €
Graveur DVD : www.topachat.com… 15.90 €

TOTAL : 1169.07 € (frais de port compris, pixmania et LDLC en relais colis, livraison gratuite pour amazon, livraison gratuite en relais colis pour topachat)
Edité le 01/02/2013 à 18:30

Il veut un écran…

pas vu d’écran dans sa config topachat plus haut

Non ouep pas d’écran. Vos avis sur le zalman z9 u3 ?

le z9 plus était plutot sympas, le z9 u3 doit surement l’être aussi. mais faut aimer les LED sur les ventilos :wink:
et il sera surement plus bruyant que le Define R4