Nouvelle config. avis?

Bonjour tout le monde.

Je suis actuellement en train de me faire envie sur ma prochaine config pour un PC.
Je ne suis pas expert en la matière et aimerai votre avis.
Je passe la plus part de mon temps sur mon PC et joue essentiellement à world of warcraft.
Par la suite, pourquoi pas jouer à d’autres jeux bien plus gourmand si le PC me le permet.

Voici la config:
Processeur 205€: Intel Core i5 4670K
Ventilateur proc. 31€: Cooler Master Hyper 212 EVO
Carte mère 125€: MSI Z87-G45 GAMING
ram 79€: G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 ARES CAS9
Carte graphique: MSI GeForce GTX 770 TF OC - 2 Go (N770 TF 2GD5/OC)
SSD 77€: Samsung Serie 840 EVO - 120 Go
Ddur 77€: Seagate Barracuda 7200.14 - SATA III 6 Gb/s - 2 To
Tour 90€: Cooler Master Silencio 550 - Blanc
Alim. 62€: Antec HCG - 520W

Pour un prix de 1091€ monté par matériel.net.

A savoir que je dispose déja d’une geforce gtx660. Pensez vous qu’il serait bien de la remplacer et ainsi etre tranquille pour pas mal de temps?
La ram, je n’y comprend rien… Tellement de fréquences, CAS??? je sais pas quoi. Ai-je fait un bon choix?
La carte mère en Z87, est-ce un bon choix?
La tour? je la trouve magnifique.

Sur quoi pourrai-je faire baisser le prix à votre avis? Votre avis?

Merci.
Edité le 05/03/2014 à 18:47

C’est pas mal du tout et la ram va bien, pas de souci.
Concernant la tour, elle est bien insonorisée mais le refroidissement n’est pas son point fort.

Par contre niveau CG je garderais la GTX660 car elle est suffisante actuellement, surtout pour WoW.
Rien ne t’empeche de la changer par la suite (dans 1 an ou 2) pour un modèle superieur qui sera également plus performant que la GTX770.
Edité le 05/03/2014 à 18:58

Merci pour la réponse si rapide.
La tour ne refroidie pas beaucoup :frowning: mais la config que j’ai va-t’elle chauffée beaucoup?