Nouvelle config - Avis haut de gamme

J’hésitais a cause de quelques plantages (rares) qui ont semé un certain doute chez moi, mais si je peux économiser 600€…

recrée un autre topic pour tes plantage on pourra surement t’aider :wink:

Faut trouver un ecran 30’’ sans me ruiner encore plus? Je sais pa si tu sais mais ma config me coute deja la peau du slip (dans les 4000€ je crois, j’ai pas encore fais le devis).
Ou alors t’as un bon plan?

pourquoi changer de config alors que la tienne est toujours haut de gamme si on ne tient pas compte du cpu … :neutre:
Tu vas gacher de largent, attend encore 1 an avant de changer de config a moins que tu aimes jeter de kargent par les fenetres ?
tu vas changer de cpu super et passer de 120 fps a 150 fps … cest pas visible a loeil nu :non:

Plus tard peut-etre, car je suis a peu pres a 4700km de mon pc… alors pour les symptomes…

non je ne parlais pas d’un 30" forcement mais si tu garde tes 7900gtx ca te fait env550 euro d’economisé donc pour 550 euro, on peux trouver un super ecran :wink:

C’est pas assez grand 20’’??? peut-être 24??

Je revends ce PC a un ami (argent qui finance en partie le nouveau)

Encore aucune mauvaise langue pour te conseiller un mac pro + install d’XP dessus :smiley:

Cela étant, je suis un peu dans ton cas (sauf que j’ai un 24" wide, et que je n’ai pas besoin d’une carte comme celle de la config que tu propose), et j’explore sérieusement la piste mac pro avec un boot XP dessus.

Heureusement que c pas moi lol :MDR

nan je plaisante il va bien s’amuser avec :super:

Avec un A8N32-SLI, c’est sur que l’on s’amuse :jap:

A8N32 SLI est bien, mais une fois les 2 7900gtx placées il ne reste qu’un seul port pci-e pour la carte son…

Bon j’y vais, merci de vos conseils et peut -etre a une prochaine fois avant octobre… :hello: