Le meilleur pour la fin bien sur :p. Voilà déja je voudrais votre avis sur cette config
Ensuite j’ai quelques questions donc…
J’adore le design de cette tour, mais le gros problême c’est que je remarque qu’elle n’est que 360w, est-ce que ce sera suffisant?
Ensuite en ce qui concerne la nouvelle a8n d’asus que j’ai mis ici, y a t’il un énorme changement entre celle ci et la premium? (différence de 40 non négligeable…)
La CG tourne autour de 400, j’ai toujours pris du asus (ca doit se remarquer :p) mais à ce prix la je me demande si je ne devrai peut-être pas prendre la 7800 de chez point of view : http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp…=7800&numpage=1
Pour finir, quelqu’un a t’il déja eu cet écran? Je vais passer d’un écran crt à un écran plat, je voudrais vraiment être sur de ne pas faire le mauvais choix.
P.S : J’ai un budget d’environ 1500 pour le tout, bien sur je sais que l’on peut peut-être trouver moins cher chez un autre site que ldlc, mais je chercherai par la suite
Asus ne fait pas de RAM
3 composants en rupture chez LDLC :whistle:
Prendre boîtier et alim séparée si Asus est vraiment incontournable…
Ce n’est pas de la fidélité mais de l’amour aveugle
La ram je l’ai déja :p, mais même si je ne fais pas de sli je peux prendre la premium? si non, laquelle prendre?
Pour ce qui est du lecteur disquette oui ca sert toujours, et en ce qui concerne asus. En 5ans je n’ai jamais eu de probleme, donc la je prends tout asus^^ et pour ce qui est de la rupture de stock look le PS j’ai dit que je ne prendrai pas tout chez ldlc
Merci de me répondre en ce qui concerne la CM (asus bien sur :p)
P.S : les cartes mères A8N ont tj les meme problemes avec maxtor? Si vous avez un autre boitier avec alim (bonne) déja intégré… merci de me les montrer ^^. L’alim pas terrible = bruit? Je voudrais surtout savoir si elle supportera tous les composants. Bien qu’asus certifie que sa cg supporte le 350w, ca me parait risqué.
ben moi ja i eu que des mayrde avec asus (cm non compatible avec les dd maxtor , alim antec qui refuse de marche sur les asus , alor qu elle roule niquelle chez d autre marque…)
j ai tester l asus a8n-e et l asus a8n sli platinum et les deux sont parti en sav :ane:
donc apres chaqun voie midi a sa porte , perso je laisse tomber asus