Nouvelle config avec plantage systématique sur les jeux, j'ai besoin d'aide Merci

Bonjour à tous,
Me revoici avec mon problème.
J’ai essayé avec une carte graphique bas de gamme X1050 et toujours le même problème.
Il reste plus que la cm et le processeur !!! Ca m’étonnerais que ce soit la Ram car j’ai essayé barette par barette et c’était idem en plus elles sont de marque différente !
J’en peux plus je suis en train de me refaire un pc pour réparer ma config de merde !!!
Aidez moi :frowning:

Que pensez vous de ceci :
www.cdiscount.com…
Edité le 09/11/2007 à 17:17

up

Pas de réponses ???

J’ai du nouveau, je ne sais pas si c’est le fait de désinstaller daemons tools ou de baisser les graphismes au mini mais le jeu Bf1942 a duré plus longtemps mais il a planté une première fois pdt 10s écran figé g appuyé sur pas mal de touche de colère et c’est reparti donc je continu à jouer et plantage de nouveau sauf que cette fois ci je n’ai pas été obligé de redémarrer le pc j’ai pu accéder à la barre windows pour terminer bf1942 et j’ai eu l’ouverture de la fenêtre ati avec une erreur vpu recover !!!

Avez vous des idées sur mon problème ???

up

Bonjour, merci pour ton intérêt sur mon problème.

[quote=""]
Les autres temps (a par la carte graphique), sont bonnes?

Que veut tu dire exactement ?

Non il n’y a pas que bf1942, celui ci est un exemple, ce sont tous les jeux 3d qui sont en cause alors que les jeux 2d et OS pas de problème.:MDR

Ah je pensais “temps” comme le temps càd des cadences, fréquences … T

proc env 40°
dd équipé de 2 ventilos donc logiquement pas de problème.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

Au final j’ai changé de cm, µ et ram ( cm gigayte p35-ds3r, µ intel coreduo E6750 et 2 barettes de 1024 en g skill)
et là je me retrouve avec un problème de driver audio hd (plus de son) vite résolu grâce aux forums.
Maintenant les jeux 3D tourne nickel !!! Et dire que j’ai failli envoyer en apv ma cg X1950 512M, pffffff !!!

Je suis heureux que ça fonctionne, je pense que la cm devait avoir une anomalie, je l’avais acheté à un particulier sur le net, sans doute connaissait il déjà le problème.:@
Pas grâve cela feraun excellent pc bureautique.

Merci à tous:clap: