Nouvelle config avec carte mere ABIT

Voilou je viens de me faire une nouvelle config et je voudrai tout de meme avoir l avis des clubiciens
CM: ABIT IX38 quadgt
CG: RADEON 3870X2 1go
Boitier: Enermax Chakra CA-3050-bs
Proc: Intel core 2 duo 8200 (il sera O/C)
Ventilo proc: Noctua NH-U12P
Graveur: Nec AD-7200S oem noir
memoire OCZ DDRII 2x1go pc6400
DD/ samsung spinpoint F1 S-ATA 750go 32mo
Alim: Thermaltake toughpower w0117 750W

Je verrai bien l evolution de la machine mais il est envisage de faire un crossfire de 3870X2 :wink: et de mettre un autre disque dur identique mais pour le moment j ai fait avec les moyens du bord
Par contre si vous avez de bonnes idees sur des ecrans 20 pouces ou au dela suis preneur en sachant que je fais de la retouche photo

Moi, je dis pas mal ta config :super:
Pour le moniteur, samsung font de très bons modèles en 20 ou 22 pouces:
comme celui-ci en 22": www.materiel.net…[/url] ou lui en 20 [url=http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/26991-SyncMaster_206BW.html]www.materiel.net…
ou encore celui-ci chez Mirai : www.materiel.net…

Aprés tout dépends de ton budget.
Edité le 07/03/2008 à 21:46

up

Pour l’alim, elle coûte combien ? Parce que Thermaltake, c’est connu pour les boitiers, mais en alim, je sais pas du tout si c’est efficace :confused:
Pour la mémoire : la mémoire G.Skill en PC8500 est très bonne pour l’oc, et pas chère :wink:

Pour l’écran, j’en sais rien :confused:

l alimentation coute environ 125 130 euros

+up +up
j ai bien lu les tests de la 3870X2 mais existe t il des incompatibilites avec des jeux recents??? pour l instant je n ai pas entendu parler de ca mais si vous avez l ouie plus fine que la mienne n hesitez pas ^^ :slight_smile:
Edité le 08/03/2008 à 11:11

Je te conseillerais plutôt une alimentation Corsair HX520 si tu compte pas faire de bi-gpu de HD3870X2.
Sinon, le graveur Nec est plutot bruyant. Préfère un Pioneer DVR 215 plutôt.

sisi si c est en prevision mais pour le moment j etais un peu short niveau finances ^^