Nouvelle config amd/ati gamer

Bonjour, :hello:

J’aurais besoin de vos avis pour ma prochaine Config qui sera basé sur plateforme Amd et Ati pour la CG :jap:

Voici les composants que j’ai choisis. :fou:

CoolerMaster HAF 922

Asus Crosshair III Formula :love:

AMD Phenom II X4 965 Black Edition Rev C3 125W

Sapphire Radeon HD5870 Vapor-X - 1 GB (J’en achèterais une deuxième quand j’aurais les sous :bounce::fou:)

Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws (J’achèterais peut etre une deuxième paire quand j’aurais les sous:fou:)

Noctua NH-C12P SE14 :super:

Pour la partie HDD j’ai besoin de vous :fou: !!!

Et je cherche un bonne écran 22’’ pour joué au Fps, donc un truc bien réactif, j’ai lu des bon commentaire sur le iiyama ProLite E2209HDS-1.
Vous avez mieux ? :etonne2::neutre:

Voila :fou:

Merci d’avance pour votre aide et vos réponce. A bientot !!! :hello:
Edité le 11/01/2010 à 19:26

A mois que tu ne veuille OC le 955 est quasi équivalent en jeux et les DD WD caviar black sont excellent donc pourquoi se priver?
Cette écran est pas mal du tout pour jouer : www.ldlc.com…
Edité le 11/01/2010 à 21:04

boitier: je te suggère plutôt un lian li pc-K62

carte mère: personnellement je l’ai la crosshair III, je te conseil plutôt une gigabyte MA-790FXT UD5P ou une DFI lanparty 790FXB M3H5

carte graphique: je te conseil plutôt d’attendre quand tu en aura de besoin pour la 2e, pour la première, attend un peu, elle devrait baisser

ram: au delà de la PC 10600 tu ne verra pas de différence, donc prend plutôt un kit de PC 10600 CAS 7, pour un 2e kit, sa servira à rien, 8Go est totalement inutile à moins d’utiliser des softs bouffe ressource comme autodesk combustion

processeur: si tu ne compte pas faire un gros OC, prend plutôt un 955 BE

HDD: western caviar black 500Go X2 en raid 0 + 1 caviar green 1To en stockage

écran: hanns G HH251HP (par contre c’est un 24.6")

Prends une FX70, uneHD5850 qui est bien mieux niveau rapport qualité prix :wink: