Nouvelle config, aidez moi s'il vous plait ! ;)

+1, j’ai un antec 900 et ça refroidit bien, mais niveau silence c’est pas trop ça, et niveau qualité de fabrication il y a mieux que le 300 maintenant
Et le pc-k58 est très bien, ou le xigmatek midgard
Edité le 12/01/2010 à 21:14

V1rus => Je ne cherche pas un boitier plus beau qu’un autre, mais uniquement un boitier qui pourras contenir mes composant sans qu’ils bougent ! Ca m’ira largement ! ^^ (Et puis, l’air de rien 12 € plus cher)

Pour la saphire, j’aurais aimé économiser encore un peu, mais le site est en pénurie pour celles-ci, donc bon …

Nouvelle alimentation ===> www.materiel.net…

Pourquoi me conseilles-tu des barettes avec de moins bonne fréquences ?

Sinon, merci à druniver et toi même pour ma question .

EDIT => Déjà que j’aime pas AMD, je fais un effort avec la 5850 . Mais prendre le phenom, c’est non ! ^^
Edité le 12/01/2010 à 21:27

Il ne s’agit pas forcément d’esthétique, mais de qualité de fabrication, de refroidissement, et de silence
Après c’est sur l’antec 300 accueillera tes composants sans probleme, mais à ce niveau t’es peut-etre pas forcément à 12 euros près pour un boitier de meilleure qualité

pour le boitier, en gros sa revient à ce que drunivers a dit, en même temps, tu aura des filtres poussière qui vient avec

pour la carte graphique: il y en aura d’autre dans pas long

pour la ram: au delà de 1333mhz, tu ne verra pas de différence sauf dans les benchmark, en plus les timings ne sont pas fameux, donc prendre une PC 10600 avec de bon timing est mieux

il y a plus de raison à haïr intel qu’amd (d’ailleurs, je me demande pourquoi le monde déteste amd), mais bon, c’est comme tu veux

Ok, je récapitule !

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

Total : 863,54 €

C’est bon, non ? :smiley:

Et sinon pour la pâte thermique, ils la fournisse ?

.
Edité le 12/01/2010 à 23:33

juste le rad qui n’est pas vraiment le mieux. Mieux vaut prendre un scythe ninja 2 ou encore un coolermaster hyper 212 plus

Bon et bien voilà, c’est la même config qu’au dessus mais avec le coolermaster hyper 212 plus ! :wink:

Ma config est plutôt bonne là non ?

Et sinon, ma question, fournissent-t-ils la pâte thermique ?

.

Il me semble que oui le 212 Plus est livré avec de la pate thermique

Oui en effet c’est dit dans les commentaires, merci .

J’espère que c’est une bonne pâte .

J’ai jamais eu de probleme avec les pates cooler master donc à priori pas de souci :wink:

D’accord, et bien merci à vous trois les mecs ! :smiley:
Vous m’avez bien aidés .

Je vous souhaite une bonne journée !

.
Edité le 13/01/2010 à 12:02

J’ai de nouveau une question .

On me conseille de garder le radiateur d’origine, et de mettre les 30 € dans le boitier HAF 922, sois disant plus spacieux et mieux aérer .
Certe, il est beau et me fait très envie !

Mais est-ce que le radiateur d’origine sera suffisant, en sachant que je tournerais sur tous les plus puissant jeux du moment ?

.

Le radiateur d’origine suffit (il est prevu pour quand même) si tu ne fais pas d’OC, mais il sera peut etre un peu plus bruyant.
Si il ne te conviens pas, tu peux toujours le changer plus tard.

PS : vérifie si les trucs que tu veux commander sont en stock parce que j’ai vu que la carte graphique que tu voulais est en pénurie.

Oui, j’ai vu ! -_-

Prend un AMD! Tu fais des économies et c’est aussi perf que du I5 :wink: