Nouvelle config achetée, besoin de renseignements

Bonjour,

J’avais ouvert un post pour demander conseil pour une nouvelle carte graphique pour un budget de 100/150€.

Vous m’aviez dit que c’était la config entière qu’il fallait changer, alors je vous ai écouté et voici mes achats d’hier:

ASUS P8Z77-M
Intel i5 3450 3.1 Ghz
MSI GTX 560 SE
Kingston hyperX 8Go (4x2Go) 1600Mhz

J’ai installé hier soir Windows 7 64bits, ensuite j’ai installé tous les pilotes que j’avais pour la carte mère et la carte graphique mais pour cette dernière ce ne sont pas les derniers pilotes nVIDIA donc je mettrai tous a jour ce soir.

Mais mon souci c’est que quand j’abaisse une fenêtre dans windows ca saccade, ca ne fai pas un mouvement fluide comme si que le PC ramait.

Pouvez vous m’aider ou m’expliquer? Peut etre que je ferai mieu de mettre windows 7 32bits?

Merci de vos réponses.

Les saccades c’est parce que tu as pas mis a jour les pilotes graphique.

C’est qui, qui ta conseiller cette config ?

le souci est que seul un OS 64 bits reconnaitra tes 8 go de ram

Pour la config c’est moi qui l’ai faite, pourquoi j’ai fais des mauvais choix?
Au début je voulais un HD6850 mais mon revendeur n’est avant pas et m’a conseillé la GTX 560 SE et pour quoi SE ca veut dire quoi?

Un windows 7 32 bits ne reconnaitrais pas mes 8Go???

mais quel con ce vendeur :pfff:

SE veut dire Slow Edition (le vrai terme est special edition mais vu que c’est une carte castré à mort…), c’est en gros une édition est plus poche que les versions OEM qui eux sont plus poche que les versions basique qui elle est plus poche que la Ti qui elle est environ la même puissance qu’une HD 6850 (sa varie de jeu en jeu)
Edité le 03/07/2012 à 13:12

OK mais je ne joue pas avec mon pc ou alors vraiment de temps en temps et si je joue c’est a des jeux d’énigme ou les sims, j’ai pas encore de jeux du type Call of duty etc…

Et tu crois qu’elle est vraiment bridée la carte? Y a pas possibilité de jouer sur les fréquences avec le gestionnaire nvidia? D’ailleurs si yen a un j’ai pas trouver comment les modifier!

Aucun moyen, elle est amputé des cores, du bus et des fréquences.

Au moins, les jeux que tu joue ne nécessite pas une bonne puissance graphique mais bon, il ne vaut pas qu’il te l’aie vendu trop chère

Je l’ai payée 149€ sinon je viens d’aller voir sur le site de msi et entre un SE et une normale pour la fréquence GPU y a 60MHz de différence et pour la fréquence mémoire y a 172MHz de différence.

Pense tu que ca cherche beaucoup? sinon sur son site la 560 normale elle est a 169€ pour une twintech, 173€ pour une gigabyte, 179€ une asus et 185€ la msi normale et la Ti de chez msi a 227€!

Pense tu que je devrais l’appeler pour un échange? si oui pour prendre quoi? Une normale? Une AMD?

Lorsque le mot de 32 bits sert à coder l’adresse d’un élément, il peut adresser une mémoire de taille 4 GiB. Donc un système d’exploitation Microsoft Windows de 32 bits ne pourra pas utiliser plus de 4 Go de RAM