Nouvelle Config - à 2000CHF

Bonjour :hello:

Bon, voilà:
Un ami m’a demander de lui faire un ordi :super: . Il joue plutot et l’utilisera aussi pour le travail et la bureautique. Il a un budjet de 2000CHF :slight_smile:
Pourriez vous me proposer des configs sur le site de www.prodimex.ch ?

Merci beaucoup

sa fait quoi en € 2000CHF ! ?? n’oubli que tu es sur un forum français alors la moindre des choses se serai de donné le budget en € ! :wink:

+/- 1,58 francs suisse = 1€

donc si moi y en a pas me planter ça fait +/- 1265 € :whistle:

lol c’est quoi cette boutique, on dirait un site de vente amateur :confused:
sans moi

ça veut dire ne sponsorise pas clubic?

meme si on refuse d’aider, on peut s’abstenir de ce genre de commentaire…

Rien dire dans ton cas sera idéal…

idem… pas besoin de me répondre.

pouquoi tien tu tant a te servir sur ce site tu trouvera sureùment bien moin cher ailleur. ex www.rueducommerce.com

:paf:

ceci dit il a raison sur le site : je suis du même avis mais si tu y tiens il n’y a pas de mal.

Ceux qui t’aiderons, sont ceux qui te donneront une réponse pas un commentaire vide. (aussi team qu’ils soient)

soufkad : je ne fais aucunement partie de la Team. je ne suis pas salarié.

Marsl : tu devrais préciser si le budget doit tout comprendre : écran, clavier/souris, enceinte, tapis de souris gamer … :wink:

pour ceux qui vont utiliser ce site : en haut a droite vous pouvez changer la monnaie de réference afin d’éviter de convertir a chaque fois pour estimer le prix.

Tu as aussi raison, tu sais :
J’ai remarqué ces temps ci sur clubic (mon site préferé) une tendence de ‘laisser aller’ de la part de certains animateurs … vraiment c’est pas sympa et je voulais réagir uniquement pour que cela ne dégenère pas. ça serait dommage.

Si mon poste sert à améliorer les choses j’en serai ravi ainsi que pas mal de clubiciens… anciens ou nouveaux…

bref, ce qu’on aime dans ce site :

  1. réactivité
  2. ouverture d’espris
  3. pas de jugement
  4. indépendance par rapport aux commerciaux (tout le monde achète où il le souhaite)
  5. courtoisie
  6. bonne humeur générale.

Si les animateurs et teams peuvent voir ce topic ça sera un plus pour la communauté.

A+

Merci pour ton écoute.