Nouvelle cm

Bonjour,

Je veux me commander une nouvelle Carte Mère, vu que ma carte graphique (GTX 760 Gaming) ne marche pas sur celle que j’ai en ce moment.

Que me conseillez-vous ?

J’ai vraiment un budget limité, et donc j’ai déjà un exemple d’une CM qui m’intéresse pour que vous puissiez avoir une idée du prix : www.amazon.fr…

les caractéristiques dont j’ai besoin sont :

  • Port PCI-E x16

  • Wifi (je ne sais pas du tout comment ça marche. Ma CM a sûrement une carte wifi ou un truc du genre, j’aimerai pouvoir la mettre sur la nouvelle, ou qu’elle en aie déjà une car je ne peux qu’utiliser le wifi chez moi)

  • 2 emplacements de RAM

Ici ma config pour que vous puissiez vérifier à ma place si vos propositions sont compatibles ou pas, car je ne m’y connais pas du tout du tout… :

hpics.li…

Merci d’avance pour vous conseils !

Cordialement

Theff

Edit : On m’a pour l’instant conseillé (ci-dessous), car celle que j’ai proposé n’est pas compatible avec ma RAM je crois

www.ldlc.com…

www.ldlc.com…
Edité le 14/04/2014 à 21:41

Ta carte mère actuel devrait marcher avec ta GTX 760, le problème doit être ailleurs.

Par contre la carte mère B85 (LGA1150) que tu veux acheter ne fonctionneras pas avec ton processeur (LGA 1155).

Malheureusement la carte ne marche pas sur cette carte mère car elle est bridée (HP…)

C’est à dire ?

As tu bien désintallé les pilotes de l’ancienne CG avant de mettre la nouvelle ?
As tu bien branché les deux connecteurs d’alimentation PCI-Express 6+8 ?

Il faudrait aussi des détails sur ton alim car entre une GT 620 et une GTX 760 ce n’est pas la même conso et
comme HP c’est de la m…
Edité le 15/04/2014 à 17:44

Les détails: www.clubic.com…