Nouvelle cg

que pensez vous de cette carte http://www.clubic.com/actualite-21441-lead…-en-france.html est (sont) elle vraiment performante pour les jeux vos t elle une x800 xt

Il vaut mieux acheter une 6800 GT ou une X800 XL.
T’es obligé d’acheter une carte mère SLI,plus chère et les perfs se voient surtout en bench.
Quant à l’expression …un peu plus silencieuse que deux GeForce 6600 GT no-name,je m’en méfierais beaucoup :paf:
On dirait aussi,d’après la photo,qu’elle n’est pas de taille standard(logique)…

toi qui a une x800xl est ce se qu elle est bonne comme cg pour jouer a fond avec les tout dernier jeu coter carte mere je peux investire dans une sli j ai vu que les deux 6600gt dans une carte graphe avait 500mhz pour le gpu alors qu’une x800xl a 400mhz plu c’est mieux c est
nan

bah oui quand meme, avec cette x800xl, tu peu les mettre a fond je pense
mais chafoin t en dira plus.

la frequence n’a rien a voir avec les perfs vu que les 2 architectures sont completement differentes, même a 1Ghz une 6600 se ferait ramasser par une x800xl,
quand aux doubles 6600gt… c’est bidon comme le sli, tu feras un gros score a 3dmark mais dans les jeux tu seras pratiquement toujours derriere une x800xl/6800gt

+1

je pense pareil, le sli pour l instant ca sert a rien ( et je sais pas encore si ca servira un jour :paf: )

prend une cg bien performante au lieu de te ruiner au sli

je pencherait pour la his x850 xt a 420€ mais aie sa fait mal a votre avis le prix v a til baisser quand les nouvele radeon vont sortir

evidement :oui: si tu peux attendre la fin du mois d’aout…

:bounce: Moi je dirais pour ma part 6800GT . :super:

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :super:

Bien sûr en 1280*1024 avec les filtres sans pb :oui:
On ne compare les fréquences que pour un GPU donné,comme l’a rappelé kam7r :wink: