Nouvelle CG ou Xbox 360

Depuis que j’ai mon LCD avec la résolution 1280*1024 native, mon pc est “just” avec les derniers jeux (en détails moyen +). J’hésite à acheter une 6800 Ultra pour pouvoir patienter jusqu’à mon changement de config fin 2006.
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp…00000000000D27Z
Un revendeur me propose 100 € pour ma CG actuelle.
Mais, je me demande si ça vaut vraiment le coup car, il n’y a pas beaucoup de jeux très
gourmants prévu l’année prochaine. Et comme je suis un fan de PGR sur Xbox (surtout en live), le choix est difficile et mes moyens restent limités (changement de voiture en mars).
Help pls ! :frowning:

Une 6800U @ 369€ n’est absolument pas un bon choix :non:

des 7800gt sont a ce prix :wink:

A bon, et quel est le meilleur choix ?
J’ai déja une 6800 GT mais, 128 mo avec de la ddr 1 en AGP !
Les 7800 GT existent seulement en pci-express il me semble…

En fait,j’ai répondu ça avant de voir que dans le comparo,le prix des GT 256 Mo DDR3 avait beaucoup augmenté,ce qui est logique puisqu’elles sont en train de disparaître,au profit des PCI-E.
Comme solution d’attente,ça ne vaut pas le coup à mon avis,garde ton Asus et tu adaptes tes réglages en conséquence :neutre:
Sinon,regarde du côté de l’occase où tu devrais trouver facilement…

Ok, merci, je vais peut être investir alors dans une 360 si elle est suffisamment fiable :sarcastic:

C’est marrant : à chaque sortie d’une nouvelle console de jeux, le fameux débat “Console/Carte Graphique” repart !!!
:lol:
Concrètement, si tu es en AGP, tu as 3 solutions toutes aux alentours de 300 euros :
X850XT (en promo actuellement : le meilleur choix !)
6800GT (2ème choix)
X800XL (3ème choix)
La 6800Ultra est trop chère…
:hello:
EDIT : je viens de voir que tu avais déjà une 6800GT, donc totalement inutile d’investir dans une nouvelle carte graphique AGP !
Soit tu prend la 360 ( :whistle: ) soit tu investis dans une nouvelle config basée sur du PCI-E !
Mais à mon avis, y a pas urgence car ta 6800GT n’est pas encore largéee…
:non:
EDIT n°2 : je lis le topic à l’envers :ane: et je viens de voir que c’est une 6800-128 Mo que tu as… Dans ce cas tu peux envisager un upgrade en AGP, mais bon, pourquoi ne pas passer au PCI-E
:??:

Je ne passe pas au pci-e car, je change de config en moyenne tous les 2 ans.
Et, quitte à changer, j’en voudrais une qui soit optimisée pour Vista.
Car, pour l’instant aucune CG est optimisée pour Direct X 10 et je ne veux pas réinvestir au bas mot 400 euros dans 6 - 8 mois.
Sinon, elles sont où les 850 xt AGP en promo car, j’en ai vu qu’une seule en vente à 400 € sur Clubic :??:

Là:

http://www.grosbill.com/index.php3?id=32191&site=kelkoo

Mais vérifie bien qu’il y en a encore, téléphone!!!! :super:

Je vois que mon lien sert…
:ane:

Vous pensez que ca serait du gachi une la X850 XT avec un 2600+ Mobile ? :frowning:

Je l’avais déja, sans te mentir, dans les commentaires de la carte sur clubic, il y a quelqu’un qui dit que clubic est passé a traver!!! :oui:

Je vais téléphoner à Grosbill demain. Si elle n’existe plus, mon assembleur vend une Leadtek 6800 GT à 280 €.

Pour un Athlon 2600, une 6600 GT me parait suffisante mais, ce n’est que mon avis…

C’est vrai qu’une 6800GT à 280 euros c’est intéressant !
:wink:
Et sinon, tu peux essayer d’o/c un peu ton CPU… car effectivement il n’exploitera pas la CG à fond :confused:

EDIT : c’est quel socket ?

Socket A sur NF7-S rev2 et mon cpu est a 2.3Ghz :hello:

Donc tu peux monter jusqu’au Athlon XP Barton 3200… qu’on peut trouver encore pour une centaine d’euros…
:wink:

Nan merci ca va :stuck_out_tongue:

Je préfère mon Mobile qu’un 3200+ :smiley:

comment hésiter avec une xbox 360?? je l’ai eue, 2 jours ^^ je suis allé cherché celle d’un pote qui était à l’hosto et j’y ai joué un peu, c’est une bouse, franchement, les graphismes ne sont “bons” que sur une HDTV, la manette est tout sauf pratique, je te conseille de prendre une play 3 quand elle sortira ou un bon paycay :wink:

cf ma signature :ane: