Nouvelle CG, l'alim tiendra le coup ?

Bonjour à tous,

Je ramm de plus en plus dans les jeux avec ma config donc je me suis dit qu’une nouvelle carte graphique s’imposait (oui, parce que la config en elle-même est bien, mais la carte graphique se fait un peu vieille …).
Alors, voilà, j’ai actuellement une Leadtek PX7900 GTX TDH (512 Mo) et je désire acheter celle-ci : www.materiel.net…

Question : Mon alim (Be Quiet 450W - www.materiel.net…) tiendra-t-elle le coup ? (J’ai déjà eu une alim qui crame à cause d’un changement de config, je veux pas avoir deux fois la même blague !).

Merci d’avance pour vos réponses.

:hello:

En principe oui, elle tiendera le coup, une gtx280 consome 230 a 240 watts en burn (maximum), il te reste encore plus de 200watts pour le reste de la config, c’est amplement suffisant.

Et bien, merci beaucoup, je vais la commander ce soir alors !

Au passage, le fait d’ajouter 2Go de ramm ne fera pas tout foirer ? :stuck_out_tongue:

Non, mais je ne voit pas l’utilité de rajouter 2go de ram, a moins que tu a l’os en 64bits, je presume que tu a deja 2go de ram non?

Oui. Etant donné que j’ai Vista, dans le jeu, si je regarde la consommation de la ram, je monte à 1,59Go. Après, tu vas me dire qu’il me reste 500Mo mais bon.

Enfin, c’est pour savoir si, un jour, je décide d’ajouter 2Go de ramm, ça va pas tout faire foirer.

Non, ca ne ferat pas foirer, mais moi je mettrais 1go (vista 32bits n’exploite pas vraiment les 4go, alors inutile), avec les meme caracteristique de la ram que tu a deja

Merci pour les réponses.