Nouvelle carte son et plus rien en prise casque boitier

Bonjour à tous
Je viens d’installer une nouvelle carte son ( Sound Blaster Audigy SE), tout fonctionne correctement sauf que je n’ai plus de son dans la prise casque du boitier.
J’ai du oublier de raccorder un cable ou je ne sais quoi alors si qq’un peut me filer un coup de main c’est avec plaisir !

Ma config :

  • Abit AV8
  • Athlon 64 3000+
  • 1,5 Ghz de RAM
  • Leadtek 6600GT
  • Creative sound Blaster Audigy SE
  • Windows XP ed Familiale à jour

Merci

Personne ? :o(

Si c’est la prise casque en façade du boitier c’est normal, car cette fiche est reliée à la carte mère donc exploite le chipset audio intégré de celle-ci (chipset qui a du être désactivé lors de l’installation de ta nouvelle carte).

ok merci
Et on ne peut pas la relier à la nouvelle carte ?

Je ne sais pas trop. :neutre:
Si tu as des enceintes, normalement tu peux brancher ton casque dessus.

non j’ai un kit 2.1 creative P380 qui a 3 ou 4 ans et y a pas de prise casque dessus.
Edité le 25/05/2008 à 19:18

Alors sinon tu peux brancher ton casque directement à l’arrière du boitier.
Ou encore essaies d’aller dans le bios pour réactiver ton chipset audio (mais je pense qu’il risque d’y avoir conflit entre la carte son et le chipset), on ne sait jamais !

Il y a des fiches de dispos sur la carte son, es ce qu’il ne faudrait pas débrancher les fiches correspondantes aux prises casques et microsur la carte mère pour les mettre direct sur la nouvelle carte ?

Sûrement, je t’ai dit je ne sais pas trop, mais qui ne tente rien n’a rien !
Essaies toujours.

J’y connais pas grand chose non plus, c’est pour ça que je voulais me renseigner.
En tout cas merci à toi d’avoir essayé :wink:

Mais de rien. :jap: