Nouvelle carte graphique pour pc packard bell

Salut,

J’ai un pc packard bell imedia S1300 et je voudrais savoir si c’est possible de changer la carte graphique ? vu que c’est un Pc déjà tout monté ca pose pas de problème ?

la carte graphique est une ati radeon HD 5450 512mo, j’arrive a jouer a fallout new vegas avec graphisme correct, à Stalker, j’ai essayé wow cataclysme, mais par contre pour combat arms (jeux qui demande pas une grosse config) est au ralenti :confused: j’ai déjà réussi a y jouer sans ralentissement une ou deux fois, pour call of duty black ops ca bloque avant d’arrivé au menu…

Aussi le processeur est pas top…Pc acheter en vitesse a Leclerc pour remplacé le miens qui a grillé.

Photos de l’intérieur c’est assez serré :

s2.noelshack.com…

s2.noelshack.com…

s2.noelshack.com…

Si c’est possible de la changer j’en ai repéré quelques une mais j’aimerais des avis dessus,

Celle là a l’air pas mal, je précise qu’il m’en faut une qui prenne que 1 seul slot vu et budget 70euro environ.

www.materiel.net…

la même mais en 1go :confused:

www.materiel.net…

mais d’après ce tableau elles ont l’air assez faibles…

www.lesnumeriques.com…

Donc voilà je voudrais de l’aide svp :smiley:

Merci
Edité le 17/01/2011 à 18:19

Faudra changer l’alimentation en tout cas.

Et le boitier aussi car y’a rien qui rentre la dedans. C’est pas un format standard de boitier a ce que je peux voir. Et surment par dessus tout ca qu’il est mal ventiler. Alors le otut chauffera.

Et tout ca pour etre coupler a un CPU pas tres performant pour du jeu (pas concu pour ca)

Bref, bienvenue dans le monde merdique des PC de marques :slight_smile: :smiley:

Le mini du minimum syndical pour jouer le moindrement, c’est une HD5770. En bas, bonne chance.

Et oublier ttout upgrade avec ce PC.

Ok :confused: Oui il est mal ventilé il y a juste un ventilo pour le processeur (carte graphique je sais pas). Le truc c’est que si j’enleve tout pour remettre dans mon ancienne tour je perd la garantie :confused: et apres j’aurais acheter le pc 399€ alors que pour le même prix j’aurais pu en avoir un 3 fois mieux ^^
Merci de ta réponse en tout cas.

Fallait venir ici avant :jap:

La garantie ne sautera pas plus vite que si une carte graphique est rajoutée, en cas de panne, tu remonte tout dans les boitier de m**** (et enlèves la carte graphique) avant de le retourner. Enfin tout ça n’est valable que si l’ouverture du boitier ne provoque pas la déchirure d’une étiquette de garantie.

ghost, oui je sais ^^ là 1ere fois en 2007 j’étais venu demander des conseil pour monté mon pc. Mais là j’avais pas trop envie d’attendre 1 semaine pour recevoir les composant xd ^^

Pour la garantie j’sais pas, il y a pas d’étiquette j’ai déjà ouvert le boitier pour regardé a l’intérieur.

Acheter une merde car on peut l’avoir tout suite n’est pas forcement mieux :neutre: