Nouvelle Carte Graphique pour 3 écrans

salut à tous !

Bon je vais faire simple : Cette été je souhaiterais passer de 1 écran 24" Asus à 3 écrans. En ce moment j’ai une 4870 x2, dommage qu’elle n’est pas le eyeinfinity(je l’aurais garder ) Alors je suis obliger de changer. J’ai un budget MAX de 550$ pour une carte graphique. Je pensais à :

1- 5870 simple ou crossfire
2- 6970 simple ou crossfire

Alors je voudrais savoir quel config serais la meilleur…si vous avez d’autre suggestion de carte, dit le moi

Merci!

PS: J’hésite de rester avec ATi et d’aller vers Nvidia (incertain pour l’instant)

Ma config :

core i7 920 @2.6ghz
MSI platinum X58 crossfire & SLI ready
6Gb Ram OCZ @ 1600 mhz
4870 x2 ATi
Antec 1000 WATTS
Antec twelve hundred

prq changer ?

tu prends une 2eme cg apacher et tu fout ton 3eme écran dessus sauf si tu veux vraiment faire de l’eye.

Bah mon but serais de jouer à : Battlefield 3 en 5 760 x 1080…alors sa m’étonnerais que ma 4870 x2 supporte les 2 écrans…deplus elle n’a pas de DirectX11.

Je me suis fait dire que la meilleur solution serais tout simplement 2 GTX 570, mais je m’y connais pas trop en Nvidia. J’ai lus aussi que l’on pouvais flasher une 6950 en 6970 alors je me dit p-t devrais-je prendre 2 6950 en cross et les flasher en 6970…je sais pas…j’aimerais avoir vos avis

Merci :smiley:

heu deux écrans n’afficheront pas cette reso de façons.

et dx11 est marketing.

nvidia fait pas de ‘’ eye ‘’ comme ati, pas au même sens.

oui on peut flasher des 50 en 70, sous réserve que ca marche, et que ce soit le design de ref.

et l’eye est très surfait, super les fps avec le viseur merdique…

ce n’est que mon avis.

ca sert à rien :o

tiens lis ca :

www.comptoir-hardware.com…

ca parle du surround entre autre.
Edité le 11/03/2011 à 01:23

Tout comme PhysX est marketing.

Mais DX11 j’y crois, au contraire de PhysX. DX11 permet de mieux utiliser les ressources materiels des jeux en partangeant la workload entre le CPu et le GPU, alors qu’aurparavant, DX10 ne faisait que manger les performances de la carte graphique.

DX10 preparait DX11 quant a moi. C’est un DX10 remasterized et corriger.

ouais enfin bon…

quand win 8 sortira on aura dx12…

pour moi ca sert à rien…

sinon on aurait déjà tout pleins de jeux en dx11 hors…

Tout pleins ?

Faudrait dabors que Microsoft fasse beaucoup plus de promotion du nouvel API aux developpeurs de jeux.

Car DX9, c’est vraiment a chier la qualite graphique maintenant :ane:

Windows 8 a la fin de 2011 ou debut 2012 ! Mais peut-etre plus debut 2012 lol.
Edité le 11/03/2011 à 01:49

tout plein était ironique bien sur.

donc ca prouve bien que ca sert à rien :stuck_out_tongue:

c’est à mon avis pas le 1er truc à prendre en compte pour l’achat d’une cg.

C’est sur. Mais elles le sont toutes maintenant lol

cay vrai.