Nouvelle carte graphique, pc qui ne démarre pas

Bonjour ,

J’ouvre ce topic car j’ai un souci avec ma nouvelle carte graphique. J’ai recu une MSI GTX560-Ti 1Go Twin Frozr II OC toute neuve.

Je l’installe dans le PC à la place de l’ancienne carte graphique. Je branche bien les 2 ports PCI-e 6 broches.
Rien ne s’affiche à l’écran, tout les ventilos ce lance (CG, boitier, CPU). Et la led memOK de la carte mère s’allume. Et après quelques secondes ( plus de 20 sec quand même ) le PC s’éteint tout seul.

Je test avec les 2 adaptateurs PCI-e -> Molex vendu avec, même chose.

Si je remet l’ancienne carte graphique, ça fonctionne très bien.

Avez vous des idées svp ?

Voila ma configuration :

Carte mère : Asus P7H55
CPU : Intel Core i5 760 Quad Core 2.8 Ghz
Ram : 8go Corsair
Alimentation : Corsair CX600 V2
Carte graphique : MSI GTX560-Ti 1Go Twin Frozr II OC

Ancienne CG : Asus ATI HD 5750 1Go Formula

PS : je n’ai pas désinstallé l’ancien CG , mais étant donné que je ne voit même pas les bios ou le démarrage du PC, ça ne doit pas venir de ça.

PS2 : Mon alimentation pourrait être faiblarde ? Elle émet un sifflement constamment c’est signe d’une défaillance ? Sachant que je n’ai jamais eu de problème avant avec cette alimentation.

Merci d’avance pour vos réponses.
Edité le 03/09/2012 à 12:59

C’est bien le modèle Corsair CX600W ? et non la Corsair V2 CX600W ?

Si c’est le cas, tu es en présence qu’on peut qualifier d’alim no-name…
Edité le 03/09/2012 à 09:39

C’est un oublie de ma part , c’est bien une V2.
Elle devrai repartir au SAV d’ici quelques jour , car elle émet un sifflement strident depuis que je l’ai installée.Meme si ce n’est pas bien grave selon les commentaire sur le net , ça devient insupportable. Mais elle fonctionne très bien avec mon ancienne carte graphique, donc je trouve ça un peut bizarre.